Pb TreeView

3 réponses
Jean Claude
Bonjour

J'ai un TreeView dont le remplissage se fait dynamiquement
j'ai ajouté un OnSelectedNodeChanged="Select_Change"

Dans le Sub Select_change ........
j'ai :
Tvw.SelectedNode.target="_blank"
Tvw.SelectedNode.NavigateUrl="~/mapage.aspx"

Quand je lance l'appli, il me faut cliquer deux fois pour afficher
mapage.aspx
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur

Merci pour vos réponses
JClaude

3 réponses

Patrice
C'est normal, les indications Target et NavigateUrl sont utilisées par le
treeview pour savoir où il doit aller. Le problème est :
- le treeview est affiché une première fois mais ces infos ne sont pas
définies
- on clique, il ne sait pas où il doit aller et la gestion de l'évènement
ajoute les bonnes informations
- on reclique il sait ou il doit aller et s'y rend...

L'idée serait de définier dès le départ pour chaque noeud Target et
NiavigateUrl...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 47fb50c5$0$866$
Bonjour

J'ai un TreeView dont le remplissage se fait dynamiquement
j'ai ajouté un OnSelectedNodeChanged="Select_Change"

Dans le Sub Select_change ........
j'ai :
Tvw.SelectedNode.target="_blank"
Tvw.SelectedNode.NavigateUrl="~/mapage.aspx"

Quand je lance l'appli, il me faut cliquer deux fois pour afficher
mapage.aspx
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur

Merci pour vos réponses
JClaude

Jean Claude
Bonjour Patrice

Mon treeview est rempli dynamiquement, je ne vois pas comment définir pour
chaque noeud Target et NavigateUrl.

JClaude
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
C'est normal, les indications Target et NavigateUrl sont utilisées par le
treeview pour savoir où il doit aller. Le problème est :
- le treeview est affiché une première fois mais ces infos ne sont pas
définies
- on clique, il ne sait pas où il doit aller et la gestion de l'évènement
ajoute les bonnes informations
- on reclique il sait ou il doit aller et s'y rend...

L'idée serait de définier dès le départ pour chaque noeud Target et
NiavigateUrl...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 47fb50c5$0$866$
Bonjour

J'ai un TreeView dont le remplissage se fait dynamiquement
j'ai ajouté un OnSelectedNodeChanged="Select_Change"

Dans le Sub Select_change ........
j'ai :
Tvw.SelectedNode.target="_blank"
Tvw.SelectedNode.NavigateUrl="~/mapage.aspx"

Quand je lance l'appli, il me faut cliquer deux fois pour afficher
mapage.aspx
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur

Merci pour vos réponses
JClaude

Patrice
C'est-à-dire par code ? Il suffirait de préciser ces deux propriétés lors de
la création initiale des noeuds de façon à ce que l'infrastructure ASP.NET
puisse aller sur la page indiquée. Sinon gérer l'évènement et faire unr
esponse.redirect mais cela ne permettrait pas de gérer le target _blank...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 47fe2fa2$0$899$
Bonjour Patrice

Mon treeview est rempli dynamiquement, je ne vois pas comment définir pour
chaque noeud Target et NavigateUrl.

JClaude