Pb très étrange : réinitialisation du application State

1 réponse
fragmonster
Bonjour,
Je rencontre un probl=E8me tr=E8s =E9trange avec mon application asp.net
J'ai une variable d'application de type Hashtable qui est charg=E9e de
partager des infos entre tous les utilisateurs du site asp.

Cette variable d'application est peupl=E9e via une dll. Cette dll
embarque une classe utilitaire qui me permet de logguer des infos dans
un fichier texte afin de m'aider =E0 d=E9bugger.

Lorsque j'active le log ma variable d'application ne se remplit plus du
tout. Si je d=E9sactive le log, =E7a marche.

Plus pr=E9cisemment, d=E8s que je fais un StreamWriter sw =3D
File.AppendText(fileName); afin d'=E9crire dans mon fichier de log, tout
se passe comme si ma hashtable de mon appication =E9tait r=E9initialis=E9e
=E0 chaque reload de page. Je n'ai aucun message d'erreur.

Ca vous parle?

Merci

1 réponse

Arnaud CLERET
Bonjour,

Difficile de faire un diagnostic avec ces éléments ...

Toutefois, le code du log ne remonterait-il pas une erreur intérompant du
coup le peuplement de votre HashTable ?
Autre possibilité, n'y aurait il pas un souci de conception entre des
classes instanciées et des classes statiques ?

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"fragmonster" a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème très étrange avec mon application asp.net
J'ai une variable d'application de type Hashtable qui est chargée de
partager des infos entre tous les utilisateurs du site asp.

Cette variable d'application est peuplée via une dll. Cette dll
embarque une classe utilitaire qui me permet de logguer des infos dans
un fichier texte afin de m'aider à débugger.

Lorsque j'active le log ma variable d'application ne se remplit plus du
tout. Si je désactive le log, ça marche.

Plus précisemment, dès que je fais un StreamWriter sw > File.AppendText(fileName); afin d'écrire dans mon fichier de log, tout
se passe comme si ma hashtable de mon appication était réinitialisée
à chaque reload de page. Je n'ai aucun message d'erreur.

Ca vous parle?

Merci