pb tse et carte son

2 réponses
Jacques DELMAS
Bonjour à tous,
après avoir chercher sur les 50 premières pages de google ....
je viens vous embéter:

j'ai un serveur tse sous windows 2003 avec un serveur hp sans carte son.

J'aimerias que mes postes clients puissent avoir du son.

Merci à tous
bonne fin de journée.

J.Delmas

2 réponses

leakim
Bonjour,

KB307071 : http://support.microsoft.com/kb/307071/fr

Si vous avez des stratégies de groupe en place : attention !

++

"Jacques DELMAS" <santiag-enlevez(at)netcourrier.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
après avoir chercher sur les 50 premières pages de google ....
je viens vous embéter:

j'ai un serveur tse sous windows 2003 avec un serveur hp sans carte son.

J'aimerias que mes postes clients puissent avoir du son.

Merci à tous
bonne fin de journée.

J.Delmas

Jacques DELMAS
Merci beaucoup c'était exactement ça ...
Je n'avais pas autorisé le mappage audio sur le serveur.

Merci
Bonne fin de soirée.

J.Delmas
"leakim" a écrit dans le message de news:
e8$
Bonjour,

KB307071 : http://support.microsoft.com/kb/307071/fr

Si vous avez des stratégies de groupe en place : attention !

++

"Jacques DELMAS" <santiag-enlevez(at)netcourrier.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
après avoir chercher sur les 50 premières pages de google ....
je viens vous embéter:

j'ai un serveur tse sous windows 2003 avec un serveur hp sans carte son.

J'aimerias que mes postes clients puissent avoir du son.

Merci à tous
bonne fin de journée.

J.Delmas