pb tse et install citrix

1 réponse
esimon
bonjour,
j'ai installe un serveur terminal server, mes users se connectnt
correctement a mes applications
par la suite j'ai voulu installe un serveur citrix et quand je me connecte
voici le message d'erreur
le terminal server ne peut emttre un e licence client
quelle est la solution a mon pb
merci de votre aide

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
esimon wrote:
|| bonjour,
Bonjour,

|| j'ai installe un serveur terminal server, mes users se connectnt
|| correctement a mes applications
|| par la suite j'ai voulu installe un serveur citrix et quand je me
|| connecte voici le message d'erreur
|| le terminal server ne peut emttre un e licence client
|| quelle est la solution a mon pb
|| merci de votre aide

Déjà précisions essentielles est ce du 2000 ou du 2003 ?
Et ensuite plusieurs possibilité avez vous activé votre serveur de license
TSE, et les licences TSE qui vont avec ... Est que le serveur TSE detecte
bien son serveur de licence (outil lsview sur mon site) ... Vous voyez
plusieurs possibilités concernant ce PB

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum