pb tv philips

2 réponses
LOBO
Bonjour,

Ma TV philips (4/3 et cathodique) "mange" un bout de l'image de chaque coté
de l'écran (et moins nettement en haut et en bas). C'est comme si j'avais
légèrement zoomé. C'est assez derangeant. On dirait que l'effet est encore
augmenté lorsque je passe par le decodeur TNT.
Que se passe t'il et que puisje faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Major Léopold
LOBO, dans le message <44e05bbb$0$1032$ a pris
son plus beau clavier pour nous dire :

Ma TV philips (4/3 et cathodique) "mange" un bout de l'image de
chaque coté de l'écran (et moins nettement en haut et en bas). C'est
comme si j'avais légèrement zoomé. C'est assez derangeant. On dirait
que l'effet est encore augmenté lorsque je passe par le decodeur TNT.
Que se passe t'il et que puisje faire ?

Peut-être que tu trouveras réponse ici :
http://home.tiscali.nl/m.majoor/tv__matchline_service_mode.htm

ATTENTION À CE QUE TU FAIS !
Ça peut causer des dégats.

--
Major Léopold

LOBO
> Peut-être que tu trouveras réponse ici :
http://home.tiscali.nl/m.majoor/tv__matchline_service_mode.htm

Merci, j'ai trouvé les réglages résolvant mon probleme.