pb tv philips

LOBO
Bonjour,

Ma TV philips (4/3 et cathodique) "mange" un bout de l'image de chaque coté
de l'écran (et moins nettement en haut et en bas). C'est comme si j'avais
légèrement zoomé. C'est assez derangeant. On dirait que l'effet est encore
augmenté lorsque je passe par le decodeur TNT.
Que se passe t'il et que puisje faire ?

Merci d'avance.

Major Léopold
LOBO, dans le message <44e05bbb$0$1032$ a pris
son plus beau clavier pour nous dire :

[...]

Peut-être que tu trouveras réponse ici :
http://home.tiscali.nl/m.majoor/tv__matchline_service_mode.htm

ATTENTION À CE QUE TU FAIS !
Ça peut causer des dégats.

--
Major Léopold

LOBO
> Peut-être que tu trouveras réponse ici :
http://home.tiscali.nl/m.majoor/tv__matchline_service_mode.htm

Merci, j'ai trouvé les réglages résolvant mon probleme.