Pb uniquement de reception de mail

Guy
Un portable sous XP famil. SP2 OE6.
Lors de la reception de messages j'ai l'incident suivant :
Pb de connexion à votre serveur de messagerie votre mot de passe à été
refusé etc.. ERR de serveur 0x800ccc90 n° erreur 0x800ccc92.
Je peux sans pb envoyer des messages
Vu avec le FAI : (neuf.fr) nous avons même changé le mot de passe
Tous les pamamètres ont été vus et revus x fois mais le pb reste entier

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
"Guy" a écrit dans le message de
> [...]
| Vu avec le FAI : (neuf.fr) nous avons même changé le mot de passe
| Tous les pamamètres ont été vus et revus x fois mais le pb reste entier

Va voir dans ce forum. Ils en parlent à fond :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463976-probl%E8me-outlook-express

--
Jacquouille