PB unité de mesure

Julien Sorel
Bonjour,
=20
J'ai un probl=E8me avec les unit=E9s de mesure dans Word 2003.
J'ai derni=E8rement fait la migration d'Office 2000 =E0 Office
2003 et depuis l=E0 j'ai la barre horizontal qui s'affiche en
px en non pas en cm. Dans les options g=E9n=E9rales de Word,
l'unit=E9 de mesure par d=E9faut est bien le centim=E8tre.
Avez-vous une solution ?
Merci bcp,=20
Julien

Circé
Bonjour,

Ça arrive effectivement après une migration (mesures en ch ou px).
Un petit tour dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg!7

Circé
http://faqword.free.fr

Julien Sorel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un problème avec les unités de mesure dans Word 2003.
J'ai dernièrement fait la migration d'Office 2000 à Office
2003 et depuis là j'ai la barre horizontal qui s'affiche en
px en non pas en cm. Dans les options générales de Word,
l'unité de mesure par défaut est bien le centimètre.
Avez-vous une solution ?
Merci bcp,
Julien