Pb upgrade.exe, migration 2001 à 2003

jgb
Bonjour,

Le processus de migration de SPS 2001 à SPS 2003 débute par l'export des
données par l'intermédiaire de upgrade.exe, cet utilitaire me retourne
l'erreru suivante :
"Les erreurs suivantes sont survenues lors de la mise à niveau des espaces
de travail de la gestion des documents
(http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=18995)"

J'ai vu sur le forum us cette erreur sans que la solution soit donnée :
The following errors occured while upgrading document management
workspaces. (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=18995)

Cette erreur survient au début du processus Upgrade.exe

Quelqu'un a t il une solution ?? A quoi est due cette erreur ??

Merci d'avance.

Cordialement

erol
Bonjour,

http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/348.a
spx
+
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/357.a
spx
Migration fichier PDF:
http://www.megic.biz/SPS2003/PDFLivre/13.0.0.10.pdf
&
http://www.megic.biz/SPS2003/PDF/Complement.htm
Pour code erreur je vais voir.

EROL
MVP SPS

(http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId995)"

[...]

LinkId995)

Cette erreur survient au début du processus Upgrade.exe

Quelqu'un a t il une solution ?? A quoi est due cette

erreur ??

Merci d'avance.

Cordialement

.

jgb
Bonsoir,

J'ai eut une réponse intéressante sur le NG US,

D'une part l'utilitaire upgradee.exe crée un log dans
C:windowstempupgrade_JJ-MM-AAAA HH_MM_SS.log

Et mon erreur venait du fait que j'avais créer un dossier dans
http://NomServeur/public/Applications/EspaceTravail

Je n'ai pas restester que la suppression du dossier en question permet
d'utiliser Upgrade.exe sans encombre, j'avais supprimer l'espace de
travail...

Si cela peut aider quelqu'un

"erol" a écrit dans le
message de news:caef01c3ef12$078dd010$
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir les Blogs:

Information : Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 Document
Library
Migration Tools voir en anglais :
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net/posts/276.aspx
+
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/418.aspx

--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.