Pb upgrade mémoire sous XP SP1

olivier
Bonjour, j'ai XP qui plante lorsque je met une 2=B0 barrette=20
256 Mo. Message : "erreur d'=E9criture d=E9cal=E9e" pour une=20
quantit=E9 impressionnante de fichiers. Mat=E9riel : Asus=20
P4P800 SE, P IV 2.8, Vid=E9o MSI (ATI) Radeon 128 Mo,=20
M=E9moire : Elixir 256 DDR400 (PC3200) et SPECTEK 256=20
PC2700. XP fonctionne parfaitement avec l'une ou l'autre=20
des DIMM, Memory Test ne d=E9c=E8le aucune erreur. J'ai annul=E9=20
l'=E9criture d=E9cal=E9e sur le disque et j'ai test=E9 les=20
diff=E9rentes valeur CAS Latency. J'ai m=EAme r=E9install=E9 XP et=20
j'ai tjs les messages d'erreur. Aidez moi SVP. Merci.

FDDKDR
Bonsoir,

"olivier" a écrit dans le message de
news: 383401c4a31d$a5a7c070$
Bonjour, j'ai XP qui plante lorsque je met une 2° barrette
256 Mo. Message : "erreur d'écriture décalée" pour une
quantité impressionnante de fichiers. Matériel : Asus
P4P800 SE, P IV 2.8, Vidéo MSI (ATI) Radeon 128 Mo,
Mémoire : Elixir 256 DDR400 (PC3200) et SPECTEK 256
PC2700. XP fonctionne parfaitement avec l'une ou l'autre
des DIMM, Memory Test ne décèle aucune erreur. J'ai annulé
l'écriture décalée sur le disque et j'ai testé les
différentes valeur CAS Latency. J'ai même réinstallé XP et
j'ai tjs les messages d'erreur. Aidez moi SVP. Merci.

Tu as essayé tous les emplacements et toutes les combinaisons possibles ??

Comme ça ... vite fait ... une incompatibilité entre les 2 barrettes et la
carte mère ...
Retournes la rapidement à ton revendeur et demande une DDR400 de bonne
qualité, ou sinon, au pire, de la même marque que la 1ère (Elixir).

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
olivier
C'est ce que je pensais faire. Au mieux, échanger les 2
barrettes contre une de 512 DDR400.
Quant aux emplacements, j'ai tous les tests possibles.
Merci
[...]

.

FDDKDR
C'est ce que je pensais faire. Au mieux, échanger les 2
barrettes contre une de 512 DDR400.
Quant aux emplacements, j'ai tous les tests possibles.
Merci

Oui ... évidemment ... mais pas sûr qu'il accepte !!
Surtout si tu as la première depuis un certain temps (normalement, il ne
peut pas ... problème de durée de la garantie)

Tiens-nous au courant du résultat ...

Cordialement,

FDDKDR