pb USB

Le
Cécile
Bonjour tous ,

G un pb avec mes ports USB, lorsque je branche ma cl USB,
mon pc se bloque, je fais ctrl+alt+suppr et g un ecran
bleu, echap et je reviens sous windows et dans mon
gestionnaire de taches, g msgsrv32 qui ne rpond plus.

Je suis alle voir sur le site de microsoft, il donne une
demarche suivre pour a mais a ne marche pas.

QQn aurait-il une solution ?

Merci de m'aider
SNTBI
Le #734062
Bonjour Cécile,
Une mise à jours du chipset et donc ou et des USB.
Avez vous la SP1 ?
Didier.

"Cécile" news:1755c01c41894$7ccf66d0$
Bonjour à tous ,

G un pb avec mes ports USB, lorsque je branche ma clé USB,
mon pc se bloque, je fais ctrl+alt+suppr et g un ecran
bleu, echap et je reviens sous windows et dans mon
gestionnaire de taches, g msgsrv32 qui ne répond plus.

Je suis allée voir sur le site de microsoft, il donne une
demarche à suivre pour ça mais ça ne marche pas.

QQn aurait-il une solution ?

Merci de m'aider
Kayak
Le #733792
SNTBI vient de nous annoncer :
[...]

débrancher tous les périphs usb, et les rebrancher un à un pour voir ce
que ça donne.
Ton alim est suffisante ? tes périphs usb sont auto alimentés ? le bios
est bien paramétré pour leur dédection ? etc ...

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)