Pb utilisation modele .DOT - W97 SR2 - NT4

Le
TOP-MODEL
Bonjour,

PROBLEME :
Ayant li un document un modle par : OUTILS / MODELES &
COMPLEMENTS avec l'option "MISE A JOUR AUTOMATIQUE DES
STYLES", certains styles (ou tous ?) ne sont pas
rafraichis et rcuprent un format antrieur.

TENTATIVES DE RESOLUTION :
J'ai essay en copiant les styles concerns avec la
commande ORGANISER depuis le modle, puis j'ai enregistr
le document en fermant WORD.
Rien faire. A la rouverture, le format revient ses
valeurs d'origine (mais o les trouve t'il ?).

J'ai pur, toujours par ORGANISER, les styles prsents
dans le NORMAL.DOT pour viter toute interfrence mais
sans effet.

En fait, la modification ne semble prise en compte que si
je modifie chaque style dans le document avec les valeurs
souhaites. C'est justement ce que je veux viter d'avoir
faire.

A l'aide, MERCI !
Circé
Le #132445
Bonjour Top-Model !

On dirait que la mise en page a été bricolée manuellement.
Cette commande fonctionne avec des styles cleans, qui n'ont pas été modifiés
manuellement.

Alors essaie de retirer toute manipulation manuelle comme expliquée ici :

Puis relance ta commande.

Circé

TOP-MODEL wrote:
> [...]
| J'ai essayé en copiant les styles concernés avec la
| commande ORGANISER depuis le modèle, puis j'ai enregistré
| le document en fermant WORD.
| Rien à faire. A la réouverture, le format revient à ses
| valeurs d'origine (mais où les trouve t'il ?).
|
| J'ai épuré, toujours par ORGANISER, les styles présents
| dans le NORMAL.DOT pour éviter toute interférence mais
| sans effet.
|
| En fait, la modification ne semble prise en compte que si
| je modifie chaque style dans le document avec les valeurs
| souhaitées. C'est justement ce que je veux éviter d'avoir

TOP-MODEL
Le #131979
Merci pour l'info et le lien, le site parait très
intéressant.

J'ai effectué la manipulation conseillée mais cela n'a
rien changé.

En fait, lorsque je créée un nouveau paragraphe en lui
affectant un style, il ne récupère pas le style du modèle
lié mais en applique un autre dont je ne sais d'où il
vient.

Une autre piste ? Je suis un peu à sec et me trouve bloqué
par ce problème.