Pb utilisation modele .DOT - W97 SR2 - NT4

TOP-MODEL
Bonjour,

PROBLEME :
Ayant li=E9 un document =E0 un mod=E8le par : OUTILS / MODELES &=20
COMPLEMENTS avec l'option "MISE A JOUR AUTOMATIQUE DES=20
STYLES", certains styles (ou tous ?) ne sont pas=20
rafraichis et r=E9cup=E8rent un format ant=E9rieur.

TENTATIVES DE RESOLUTION :
J'ai essay=E9 en copiant les styles concern=E9s avec la=20
commande ORGANISER depuis le mod=E8le, puis j'ai enregistr=E9=20
le document en fermant WORD.
Rien =E0 faire. A la r=E9ouverture, le format revient =E0 ses=20
valeurs d'origine (mais o=F9 les trouve t'il ?).

J'ai =E9pur=E9, toujours par ORGANISER, les styles pr=E9sents=20
dans le NORMAL.DOT pour =E9viter toute interf=E9rence mais=20
sans effet.

En fait, la modification ne semble prise en compte que si=20
je modifie chaque style dans le document avec les valeurs=20
souhait=E9es. C'est justement ce que je veux =E9viter d'avoir=20
=E0 faire.

A l'aide, MERCI !

Circé
Bonjour Top-Model !

On dirait que la mise en page a été bricolée manuellement.
Cette commande fonctionne avec des styles cleans, qui n'ont pas été modifiés
manuellement.

Alors essaie de retirer toute manipulation manuelle comme expliquée ici :

Puis relance ta commande.

Circé

TOP-MODEL wrote:
> [...]
| J'ai essayé en copiant les styles concernés avec la
| commande ORGANISER depuis le modèle, puis j'ai enregistré
| le document en fermant WORD.
| Rien à faire. A la réouverture, le format revient à ses
| valeurs d'origine (mais où les trouve t'il ?).
|
| J'ai épuré, toujours par ORGANISER, les styles présents
| dans le NORMAL.DOT pour éviter toute interférence mais
| sans effet.
|
| En fait, la modification ne semble prise en compte que si
| je modifie chaque style dans le document avec les valeurs
| souhaitées. C'est justement ce que je veux éviter d'avoir

TOP-MODEL
Merci pour l'info et le lien, le site parait très
intéressant.

J'ai effectué la manipulation conseillée mais cela n'a
rien changé.

En fait, lorsque je créée un nouveau paragraphe en lui
affectant un style, il ne récupère pas le style du modèle
lié mais en applique un autre dont je ne sais d'où il
vient.

Une autre piste ? Je suis un peu à sec et me trouve bloqué
par ce problème.