pb variables!

1 réponse
HeLioZz
params = "a -r -xc:\backup\exclu.txt-o- -m5 -wdestination\"&
WshNetwork.ComputerName &"-"& strDate &"-"& strTemps &".rar & source & "
Shell.run """C:\program files\winrar\winrar.exe """ &params

pb de variables destination et source si quelqu un se doute de ce qui ne va
pas ...
faites moi signe...merci d avance!

1 réponse

Georges MAUREL
Bonjour,
C'est reparti pour un tour...
1) vous devriez mettre tous vos paramètres de compactage en début de ligne
2) le paramètre -w ne semble pas exister avec winrar
3) si destination est une variable vous deviez la sortir des ""
4) si source est une variable vous devriez la sortir des ""
Ce qui donnerait

params = "a -r -o- -m5 -xc:backupexclu.txt " & destination & "" &
WshNetwork.ComputerName & "-" & strDate & "-" & strTemps & ".rar " & source

Cordialement
Georges

"HeLioZz" a écrit dans le message de
news:
params = "a -r -xc:backupexclu.txt-o- -m5 -wdestination"&
WshNetwork.ComputerName &"-"& strDate &"-"& strTemps &".rar & source & "
Shell.run """C:program fileswinrarwinrar.exe """ &params

pb de variables destination et source si quelqu un se doute de ce qui ne
va
pas ...
faites moi signe...merci d avance!