Pb VB6 - VB .NET sur même machine

CH SCHAUB SA
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Visual Studio 2005, sur la même machine où j'ai
déjà Visual Basic 6 SP5, j'ai un problème lors de la compilation de projets
VB6 : Le fichier de ressources est considéré comme un format invalide et la
compilation échoue.

Au départ, j'ai apporter une modification dans le fichier de ressources
associé au projet, normalement.
C'est lorsque j'ai voulu compilé que cela a buggé.
Maintenant il n'est plus possible d'associer le fichier de ressource, ce qui
rend mon application inexploitable !

Remarque: l'icône du fichier de ressources n'est plus la même et a pris
l'allure de celle de VS 2005.

Merci de votre aide.

Jean-Noel
C'est résolu, et cela ne vient pas de la présence sur la même machine de
Visual Studio 2005 (anglais) et VB6 (Français)

J'ai repris une version sauvegardée de mon fichier de ressource et je l'ai
associée à nouveau à mon projet VB6 :
1. Premièrement, il s'affichait normalement dans l'éditeur de ressources
(C'est à dire arborescence des objets Bitmap, Chaînes, etc.)
car depuis mon pépin, cette arborescence ne s'affichait même pas.
2. J'ai apporté à nouveau la modification que j'avais à faire, enregistré.
3. J'ai compilé, et pas de problème (?).

Il y a dû avoir un couac quelconque lors de la dernière compilation, qui m'a
amené mes frayeurs, inutiles. Tant mieux.
Merci.

news: %