Pb VBA6 perdu !!

2 réponses
MarkoS
Bonjour à tous,

Au secours :
Après quelques heures passées à monter une application sous EXCEL, hic !!
jÂ’obtiens les erreurs suivantes en lançant les macros qui fonctionnaient
auparavant :
* Dans un premier temps : Fichier introuvable : VBA6.DLL
* Et aujourdÂ’hui : Erreur dÂ’exécution « 424 » Objet requis - plouf ...

A lÂ’ouverture du projet le message suivant sÂ’affiche : "MonFichier.xls est
verrouillé pour modification par « moi »". ???

Et, JÂ’ai de plus en plus de fichiers renommés, car je ne peux ni effacer, ni
remplacer les défectueux.

Quelles solutions mettre en Âœuvre, pour terminer et sécuriser mon projet ?

Grand merci par avance.

2 réponses

isabelle
bonjour Markos,

voie la réponse de Frédéric sur ce lien,

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadmÊD4D3.488254C0%40wanadoo.fr&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3DFichier%2Bintrouvable%2B:%2BVBA6.DLL%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26scoring%3Dd%26selm%3D3DCAD4D3.488254C0%2540wanadoo.fr%26rnum%3D3

isabelle

Bonjour à tous,

Au secours :
Après quelques heures passées à monter une application sous EXCEL, hic !!
jÂ’obtiens les erreurs suivantes en lançant les macros qui fonctionnaient
auparavant :
* Dans un premier temps : Fichier introuvable : VBA6.DLL
* Et aujourdÂ’hui : Erreur dÂ’exécution « 424 » Objet requis - plouf ...

A lÂ’ouverture du projet le message suivant sÂ’affiche : "MonFichier.xls est
verrouillé pour modification par « moi »". ???

Et, JÂ’ai de plus en plus de fichiers renommés, car je ne peux ni effacer, ni
remplacer les défectueux.

Quelles solutions mettre en Âœuvre, pour terminer et sécuriser mon projet ?

Grand merci par avance.

MarkoS
Isabelle, grand merci,
Je vais prochainement mettre en application vos conseils (à tous) si j'y
arrive
@ +
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Markos,

voie la réponse de Frédéric sur ce lien,

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadmÊD4D3.488254C0%40wanadoo.fr&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3DFichier%2Bintrouvable%2B:%2BVBA6.DLL%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26scoring%3Dd%26selm%3D3DCAD4D3.488254C0%2540wanadoo.fr%26rnum%3D3

isabelle

Bonjour à tous,

Au secours :
Après quelques heures passées à monter une application sous EXCEL, hic
!!

j'obtiens les erreurs suivantes en lançant les macros qui fonctionnaient
auparavant :
* Dans un premier temps : Fichier introuvable : VBA6.DLL
* Et aujourd'hui : Erreur d'exécution « 424 » Objet requis - plouf
...

A l'ouverture du projet le message suivant s'affiche : "MonFichier.xls
est

verrouillé pour modification par « moi »". ???

Et, J'ai de plus en plus de fichiers renommés, car je ne peux ni
effacer, ni

remplacer les défectueux.

Quelles solutions mettre en ouvre, pour terminer et sécuriser mon projet
?

Grand merci par avance.