Pb veille / clavier

Joffrey Vernier
Bonsoir!

Je reviens vers vous avec un pb rest=E9 sans r=E9ponse:

Utilisant XP sur mon portable Compaq, je cherche =E0=20
activer la mise en veille mais suis toujours confront=E9 =E0=20
un message d'erreur selon lequel mon clavier standard=20
101/102 touches ne serait pas bien configur=E9.

Pourtant, je n'utilise pas de clavier externe...

Est-ce un bogue d=E9ja signal=E9? Comment y rem=E9dier?

En remerciant d'avance toute r=E9ponse,
Cdlt,
Joffrey

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Joffrey Vernier nous interroge !
| Bonsoir!
|
| Je reviens vers vous avec un pb resté sans réponse:
|
| Utilisant XP sur mon portable Compaq, je cherche à
| activer la mise en veille mais suis toujours confronté à
| un message d'erreur selon lequel mon clavier standard
| 101/102 touches ne serait pas bien configuré.
|
| Pourtant, je n'utilise pas de clavier externe...
|
| Est-ce un bogue déja signalé? Comment y remédier?
|
| En remerciant d'avance toute réponse,
| Cdlt,
| Joffrey

Voir ce lien qui mène vers les archives des news avec Google :
http://minilien.com/?N81tRnaApj

--
Salutations.
:-) Jacques