pb ventilo(bruit) et search_Glow

9 réponses
ctm 69
Bonjour, toutes et tous les forumaire.
depuis quelque jour mon ventilateur ce mais en route avec un bruit bizzare
toutes les 2 ou 3 minutes, j'étais voir le gestionnaire des tâches et je
trouve une liste de 6 lignes search_Glow en court d'éxécution . je dois
les arrété par le gestionnaire des tâches aprés dés que j'ouvre internet
explorer ca recommence a nouveau .
SVP aidez moi c'est vous avez une aidez sur ce problème .
configuration
windows XP
internet explorer
norton internet securité 2006

9 réponses

Fabrice [MVP]
"ctm 69" <ctm a écrit dans le message de
news:
Bonjour, toutes et tous les forumaire.
depuis quelque jour mon ventilateur ce mais en route avec un bruit bizzare
toutes les 2 ou 3 minutes, j'étais voir le gestionnaire des tâches et je
trouve une liste de 6 lignes search_Glow en court d'éxécution . je dois
les arrété par le gestionnaire des tâches aprés dés que j'ouvre internet
explorer ca recommence a nouveau .
SVP aidez moi c'est vous avez une aidez sur ce problème .
configuration
windows XP
internet explorer
norton internet securité 2006

Bonjour,

Vous avez au moins UN spyware sur votre PC (les joies d'avoir un antivirus
qui ne vois pas tout, et de cliquer n'importe OU !!!)

Donc il faut démarrer votre pc en mode sans échec, faire un scanne log avec
le programme hijackthis (décompressé avant, dans un répertoire propre)

Une fois que vous avez le log, vous nous le posté ici, on vous diras quoi
retirer.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ctm 69

"ctm 69" <ctm a écrit dans le message de
news:
Bonjour, toutes et tous les forumaire.
depuis quelque jour mon ventilateur ce mais en route avec un bruit bizzare
toutes les 2 ou 3 minutes, j'étais voir le gestionnaire des tâches et je
trouve une liste de 6 lignes search_Glow en court d'éxécution . je dois
les arrété par le gestionnaire des tâches aprés dés que j'ouvre internet
explorer ca recommence a nouveau .
SVP aidez moi c'est vous avez une aidez sur ce problème .
configuration
windows XP
internet explorer
norton internet securité 2006

Bonjour,

Vous avez au moins UN spyware sur votre PC (les joies d'avoir un antivirus
qui ne vois pas tout, et de cliquer n'importe OU !!!)

Donc il faut démarrer votre pc en mode sans échec, faire un scanne log avec
le programme hijackthis (décompressé avant, dans un répertoire propre)

Une fois que vous avez le log, vous nous le posté ici, on vous diras quoi
retirer.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,
tout d'abord je vous remercier de m'avoir venir en l'aide sont vous et le

forum je serai perdu .
j'ai ne c'est pas utilisé hijackthis, mais en fraction de secend voila ce
qu'il m'a donné .
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:30:53, on 28/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSPBBCSPBBCSvc.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedCCPD-LCsymlcsvc.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSarservice.exe
C:WINDOWSeHomeehRecvr.exe
C:WINDOWSeHomeehSched.exe
C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
C:Program FilesFichiers communsLightScribeLSSrvc.exe
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:PROGRA~1NORTON~2NORTON~1NPROTECT.EXE
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesSymantecLiveUpdateALUSchedulerSvc.exe
C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
C:PROGRA~1NORTON~2NORTON~1SPEEDD~1NOPDB.EXE
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32dllhost.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSehomeehtray.exe
C:WINDOWSARPWRMSG.EXE
C:WINDOWSRTHDCPL.EXE
C:Program FilesSonicDigitalMedia PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe
C:WINDOWSeHomeehmsas.exe
C:Program FilesHPHP Software UpdateHPwuSchd2.exe
C:WINDOWSsystem32rundll32.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE
C:Program FilesLogitechVideoLogiTray.exe
C:PROGRA~1WanadooTaskBarIcon.exe
C:Program FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe
C:Program FilesFichiers communsRoxio Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe
C:Program FilesRoxioMedia ExperienceDMXLauncher.exe
C:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe
C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe
C:PROGRA~1WanadooGestionnaireInternet.exe
C:Program FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
C:Program FilesNorton SystemWorksNorton UtilitiesSYSDOC32.EXE
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkCalRem.exe
C:Program FilesLogitechVideoFxSvr2.exe
C:PROGRA~1WanadooComComp.exe
C:PROGRA~1WanadooToaster.exe
C:PROGRA~1WanadooInactivity.exe
C:PROGRA~1WanadooPollingModule.exe
C:WINDOWSSystem32ALERTM~1ALERTM~1.EXE
C:Program FilesFichiers communsRoxio Shared9.0SharedCOMCPSHelpRunner.exe
C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity
ConsoleNSCSRVCE.EXE
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:HPKBDKBD.EXE
c:windowssystemhpsysdrv.exe
C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Documents and SettingsHP_AdministrateurLocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5T8YB24N8hijackthis[1]HijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://fr.msn.com/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext =
http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_10binssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 -
{9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:Program
FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 -
{0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} -
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe
O4 - HKLM..Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe
O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe
O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE
O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe
O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"
O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKCU..Run: [WOOKIT] C:PROGRA~1WanadooShell.exe
appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Startup: Norton System Doctor.LNK = C:Program FilesNorton
SystemWorksNorton UtilitiesSYSDOC32.EXE
O4 - Startup: WkCalRem.LNK = C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedWorks SharedWkCalRem.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl Panel present
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~3OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
-{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_10binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binssv.dll
O9 - Extra button: Express Cleanup - {5E638779-1818-4754-A595-EF1C63B87A56}
- C:Program FilesNorton SystemWorksNorton CleanupWCQuick.lnk
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Express Cleanup -
{5E638779-1818-4754-A595-EF1C63B87A56} - C:Program FilesNorton
SystemWorksNorton CleanupWCQuick.lnk
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~3OFFICE11REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion -
{E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} -
C:WINDOWSPCHEALTHHELPCTRVendorsCN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,SÊ,C=USIEButtonsupport.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion -
{E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} -
C:WINDOWSPCHEALTHHELPCTRVendorsCN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,SÊ,C=USIEButtonsupport.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -
%windir%Network Diagnosticxpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 -
{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%Network
Diagnosticxpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety
Center Base Module) -
http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase9602.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1163176951468
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1163193007737
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab
O16 - DPF: {D28C3640-A6D7-4668-A53C-07A9CF67D157} (CFnacComposantCtrl
Object) - http://www.fnacmusic.com/telechargementFnacmusic/FnacComposant.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:WINDOWSSYSTEM32WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} -
C:WINDOWSsystem32WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Roxio CD-ROM Emulator installer (C2SCSI_Installer) - Sonic
Solutions - C:Program FilesRoxioVirtual Drive 9INSTSRVC.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) -
Symantec Corporation - C:Program FilesNorton Internet SecurityccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:Program
FilesNorton Internet SecuritycomHost.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France
Telecom - C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:Program FilesFichiers
communsInstallShieldDriver1050Intel 32IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service
(LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:Program FilesFichiers
communsLightScribeLSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1SymantecLIVEUP~1LUCOMS~2.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton
AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: Norton UnErase Protection (NProtectService) - Symantec
Corporation - C:PROGRA~1NORTON~2NORTON~1NPROTECT.EXE
O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity
ConsoleNSCSRVCE.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation -
C:Program FilesSymantecLiveUpdateALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:Program
FilesRoxioDigital Home 9RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:Program
FilesRoxioDigital Home 9RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 9 (RoxLiveShare9) - Sonic Solutions -
C:Program FilesFichiers communsRoxio Shared9.0SharedCOMRoxLiveShare9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:Program FilesFichiers
communsRoxio Shared9.0SharedCOMRoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions -
C:Program FilesFichiers communsRoxio Shared9.0SharedCOMRoxWatch9.exe
O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:Program
FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSPBBCSPBBCSvc.exe
O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1NORTON~2NORTON~1SPEEDD~1NOPDB.EXE
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:Program
FilesFichiers communsSureThing Sharedstllssvr.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedCCPD-LCsymlcsvc.exe

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

En mode sans échec, cochez TOUTES les lignes que je laisse ici, puis cliquez
sur le bouton FIXCHEKED en bas a gauche et relancez votre PC en mode normale
pour faire des tests.

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

FRANCHEMENT.... a quoi cela vous sert d'avoir 3 barre d'outils dnas IE....ne
cliquez plus sur n'importe quoi et quand vous installez une applications
(peux importe laquelle..) ne séléctionnez PLUS les barres de recherche !!!!!
C'est NUISIBLE ! et completement inutile pour peux que l'on ai un minimum
d'organisation sur le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
ctm 69

Bonsoir,

En mode sans échec, cochez TOUTES les lignes que je laisse ici, puis cliquez
sur le bouton FIXCHEKED en bas a gauche et relancez votre PC en mode normale
pour faire des tests.

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

FRANCHEMENT.... a quoi cela vous sert d'avoir 3 barre d'outils dnas IE....ne
cliquez plus sur n'importe quoi et quand vous installez une applications
(peux importe laquelle..) ne séléctionnez PLUS les barres de recherche !!!!!
C'est NUISIBLE ! et completement inutile pour peux que l'on ai un minimum
d'organisation sur le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Avez vous solutionné votre problème ?
Il faut démarrer HIJACKTHIS en mode sans échec, faire le même scane que la
fois d'avant, mais la, il faut cocher TOUTES CES LIGNES (celle UNIQUEMENT
que je vous indique la :)

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

Une fois ces lignes '(et uniquement celles-ci) cochées, cliquez sur le
bouton en bas a gauche "fix checked"
Et c'est tout, une fois fini, relancez votre PC et faites vos tests.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est
m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

ctm 69

Bonsoir,

En mode sans échec, cochez TOUTES les lignes que je laisse ici, puis cliquez
sur le bouton FIXCHEKED en bas a gauche et relancez votre PC en mode normale
pour faire des tests.

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > > http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

FRANCHEMENT.... a quoi cela vous sert d'avoir 3 barre d'outils dnas IE....ne
cliquez plus sur n'importe quoi et quand vous installez une applications
(peux importe laquelle..) ne séléctionnez PLUS les barres de recherche !!!!!
C'est NUISIBLE ! et completement inutile pour peux que l'on ai un minimum
d'organisation sur le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

Bonjour, Monsieur Fabrice
j'ai reusi de supprimer en mode son echec comme vous m'avez demendé, ca
c'est bien passé mais je m'éxcuse j'avais oublier de vous dire que j'ai pas
le son .
Le son est toujour absent, et norton me signale que les mise à jour windows
sont désactivé, j'ouvre les MAJ outomatique, ils sont bien coché telecharger
et installer les MAJ outomatique alors j'appui sur appliquer le logo de MAJ
apparu 20 ou 30 seconde aprés ils désparettre et ainsi de suite , et j'ai
aussi certain fenêtre gris sont la bande bleu en haut . je suis perdu et ne
c'est quoi faire sont vous .

ctm 69

Bonsoir,

Avez vous solutionné votre problème ?
Il faut démarrer HIJACKTHIS en mode sans échec, faire le même scane que la
fois d'avant, mais la, il faut cocher TOUTES CES LIGNES (celle UNIQUEMENT
que je vous indique la :)

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

Une fois ces lignes '(et uniquement celles-ci) cochées, cliquez sur le
bouton en bas a gauche "fix checked"
Et c'est tout, une fois fini, relancez votre PC et faites vos tests.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est
m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

Re Bonsoir,
j'ai refait l'analyse en mode son echec comme vous m'avez demandé, mais j'ai

toujour les MAJ qui se désactive toutes seul et la barre de lancement rapide
devienne grise .
cette fois j'ai récu mesage d'erreurqui est le suivant : processuse host a
rencontrer un problème et doit fermer...... ? j'ai envoyé le rapport a
microsoft, il m'a donné une reponse en anglais que malheureusement j'ai pas
compris mais je la photocopier c'est ca peut nous aidé. encore Grand merci a
vous Fabrice et bonne fin soirée.

ctm 69

Bonsoir,

Avez vous solutionné votre problème ?
Il faut démarrer HIJACKTHIS en mode sans échec, faire le même scane que la
fois d'avant, mais la, il faut cocher TOUTES CES LIGNES (celle UNIQUEMENT
que je vous indique la :)

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > > http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > > Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

Une fois ces lignes '(et uniquement celles-ci) cochées, cliquez sur le
bouton en bas a gauche "fix checked"
Et c'est tout, une fois fini, relancez votre PC et faites vos tests.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est
m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

Re Bonsoir,
j'ai refait l'analyse en mode son echec comme vous m'avez demandé, mais j'ai

toujour les MAJ qui se désactive toutes seul et la barre de lancement rapide
devienne grise .
cette fois j'ai récu mesage d'erreurqui est le suivant : processuse host a
rencontrer un problème et doit fermer...... ? j'ai envoyé le rapport a
microsoft, il m'a donné une reponse en anglais que malheureusement j'ai pas
compris mais je la photocopier c'est ca peut nous aidé. encore Grand merci a
vous Fabrice et bonne fin soirée.

Bonjour,
a chaque demarrage ou redémarrage que je juge serieusement trés Grave
je crois que ca devient de plus en plus GRAVE, voilâ exactement le message
que je recoi :
Generic Host Process For Win32 Services à rencontré un Problème et doit Fermé.
J'envoi le rapport à microsoft et j'ai devant moi une solution uniquement en
anglais .
je vous remercier M, Fabrice pour toutes les réponses que vous m'avez
apporté .

ctm 69

Bonsoir,

Avez vous solutionné votre problème ?
Il faut démarrer HIJACKTHIS en mode sans échec, faire le même scane que la
fois d'avant, mais la, il faut cocher TOUTES CES LIGNES (celle UNIQUEMENT
que je vous indique la :)

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > > > http://register.hp.com/servlet/WebReg.servlets.ProdReg1Servlet?appID=java_wreg_wreg_genpg&prodOS9&gwCountry=FR&language=fr&PURCH_DT_MONTH&PURCH_DT_DAY&PURCH_DT_YEAR 06&PROD_SERIAL_ID=CZB62003YZ&application05&modelID=EZ082AA&LF=blue

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Orange

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > > > Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
- (no file)

O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} -
C:Program FilesWindows Desktop SearchdsWebAllow.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program FilesWindows Live
Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM..Run: [ehTray] C:WINDOWSehomeehtray.exe

O4 - HKLM..Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE

O4 - HKLM..Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPHUPD08] c:Program FilesHPDigital
Imaging{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}hphupd08.exe

O4 - HKLM..Run: [DMAScheduler] c:Program FilesSonicDigitalMedia
PlusDigitalMedia ArchiveDMAScheduler.exe

O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE

O4 - HKLM..Run: [HPBootOp] "C:Program FilesHewlett-PackardHP Boot
OptimizerHPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] C:Program FilesHPHP Software
UpdateHPwuSchd2.exe

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe

O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe

O4 - HKLM..Run: [ISUSPM Startup]
C:PROGRA~1FICHIE~1INSTAL~1UPDATE~1ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.5.0_10binjusched.exe"

O4 - HKLM..Run: [RoxWatchTray] "C:Program FilesFichiers communsRoxio
Shared9.0SharedCOMRoxWatchTray9.exe"

O4 - HKLM..Run: [DMXLauncher] "C:Program FilesRoxioMedia
ExperienceDMXLauncher.exe"

O4 - HKLM..Run: [ISUSScheduler]
"c:progra~1fichie~1instal~1update~1issch.exe" -start

O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k

O4 - HKCU..Run: [LDM] C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier1.2.908.5008GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:Program
FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramLogitechDesktopMessenger.exe

O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesWindows
Desktop SearchWindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:Program
FilesWindows Live Toolbarmsntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites -
http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} -
C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480ProgramGAPlugProtocol-8876480.dll

Une fois ces lignes '(et uniquement celles-ci) cochées, cliquez sur le
bouton en bas a gauche "fix checked"
Et c'est tout, une fois fini, relancez votre PC et faites vos tests.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir,

c'est trés gentil de votre part de me répendre,Fabrice,
je ne vous cache rien, mais je ne sais pas faire la manipulation, c'est
m'a
première confrentation avec ce genre de problème.
c'est vous permété de me dire se que je dois faire pour évité d'autres
problème .
je vous remercier et je suis trés reconnaisont de votre précieuse aide.

Re Bonsoir,
j'ai refait l'analyse en mode son echec comme vous m'avez demandé, mais j'ai

toujour les MAJ qui se désactive toutes seul et la barre de lancement rapide
devienne grise .
cette fois j'ai récu mesage d'erreurqui est le suivant : processuse host a
rencontrer un problème et doit fermer...... ? j'ai envoyé le rapport a
microsoft, il m'a donné une reponse en anglais que malheureusement j'ai pas
compris mais je la photocopier c'est ca peut nous aidé. encore Grand merci a
vous Fabrice et bonne fin soirée.

Bonjour,
a chaque demarrage ou redémarrage que je juge serieusement trés Grave
je crois que ca devient de plus en plus GRAVE, voilâ exactement le message
que je recoi :
Generic Host Process For Win32 Services à rencontré un Problème et doit Fermé.
J'envoi le rapport à microsoft et j'ai devant moi une solution uniquement en
anglais .
je vous remercier M, Fabrice pour toutes les réponses que vous m'avez
apporté .

Bonsoir, toutes et tous les forumaire
Merci, merci et encore GRAND MERCI Monsieur Fabrice .
depuis la fin de l'aprés-midi toutes et rentré dans l'ordre grâce a vous .
j'ai attendé 4 ou 5 heure pour confirmé que c'est OK .
je ne c'est pas comment évalier cet article je m'éxcuse mais je vais appuié
sur oui en bâs de l'article .