Pb ventouse Tomtom

13 réponses
Lomi
Bonjour,

Mon Tomtom one V2 n'arrete pas de tomber par terre.
La ventouse se decolle au bout d'un moment. Pourtant elle a l'air en bon
état.
Y a t'il une astuce ou suis je bon pour en acheter une autre ?
Ma voiture est une 206.

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

1 2
JLC
Si ton tableau de bord est plat, tu fixes la ventouse à plat dessus par
une
vis à large tête plate dans l'angle avant gauche et plus de gymnastique
pour mettre ou enlever cette satanée ventouse.

Quand tu enlèves le Tomtom de son support qui reste vissé au tableau de
bord, ce dernier est discret derrière le montant du pare-brise et la
dépose
du Tomtom est très facile.

L'angle de vue est impecc....mais tout dépend de la voiture.
DLC

Salut,

Bricolage !!!!

Prendre un ViaMichelin, qui est livré avec une coupelle à coller sur un
endroit plat.
Elle est noire, donc TRES discrète.
Le pied de la ventouse s'y fixe et s'enlève très facilement, et ça tient
parfaitement.

Quand je pense qu'il y en a qui nettoient la "trace" de la ventouse sur le
pare-brise pour dissuader les malfaisants.....
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

news
Lomi wrote:

Bonjour,

Mon Tomtom one V2 n'arrete pas de tomber par terre.
La ventouse se decolle au bout d'un moment. Pourtant elle a l'air en bon
état.
Y a t'il une astuce ou suis je bon pour en acheter une autre ?
Ma voiture est une 206.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonsoir,

Tu passe voir ton garagiste prefere, et tu lui demande un moreceau de
double face pour fixer les retroviseurs sur les pare brise.

Ne te trompe pas d'endroit, car apres c'est galere pour le decoller.

--
La Rouille
69 LYON
NON est en trop dans mon adresse courriel

Thoomas
Bonjour,

Mon Tomtom one V2 n'arrete pas de tomber par terre.
La ventouse se decolle au bout d'un moment. Pourtant elle a l'air en bon
état.
Y a t'il une astuce ou suis je bon pour en acheter une autre ?

Mouilles-tu ladite ventouse ?
Le mieux est de l'humecter de salive et de contrôler que la portion de
pare-brise sur laquelle tu vas la coller est bien propre, sans gras ni
poussière.

--
Thoomas
(sortez les poubelles pour me répondre)

1 2