Pb de Vérification Orthographe !

Samy2002
Bonjour à tous,
La vérification d’orthographe sous Outlook 2000 ne fonctionne pas et envoie
toujours le message suivant :

Une erreur s’est produite lors de la vérification de l’orthographe.

Pour info :

-La vérification d’orthographe pour le reste ( Office 2000 ) fonctionne
correctement ( Word, Excel, …)
-pas de message erreur /avertissement dans l’observateur d’événement.
-Win XP SP2.
-j'ai desinstallé / installé Office mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide

JièL
Bonjoir(c) Samy2002

Stop, j'ai trouvé la soulution ICI :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/241485/en-us

Ben vous vous êtes rapide et en plus vous partagez vos infos, merci
beaucoup, c'est suffisamment rare pour être souligné !

Merci à tous !

Merci à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT