Pb virgule après requête de mise à jour

Nico
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je mets =E0 jour une table de chiffres. Je
m'explique: J'ai cr=E9=E9 une requ=EAt mise =E0 jour pour convertir dans
une table un champ de chiffres, que je dois diviser par 100. Ainsi, le
calcul de la requ=EAte est simple, je lui demande de prendre les montant
du champ et de le diviser par 100 ([MaTable]![Mon champ])/100.
Cependant, il me divise et arrondi =E0 l'unit=E9 pr=EAt, sans mettre les
deux chiffres apr=E8s la virgule. J'ai essay=E9 de changer le format de
la cellule, autant dans la table que dans la requ=EAte, mais =E7a ne
fonctionner toujours pas. Au mieux, j'ai r=E9ussi =E0 avoir le chiffre
entier avec ,00 ensuite...
Ex: 12558 qui apr=E8s mise =E0 jour devrait =EAtre 125,58, mais h=E9las
qu'il marque comme 126...

J'esp=E8re que j'ai =E9t=E9 assez clair dans les explications. Merci
d'avance pour votre aide.
Cordialement

3stone
Salut,

"Nico"
J'ai un soucis lorsque je mets à jour une table de chiffres. Je
m'explique: J'ai créé une requêt mise à jour pour convertir dans
une table un champ de chiffres, que je dois diviser par 100. Ainsi, le
calcul de la requête est simple, je lui demande de prendre les montant
du champ et de le diviser par 100 ([MaTable]![Mon champ])/100.
Cependant, il me divise et arrondi à l'unité prêt, sans mettre les
deux chiffres après la virgule. J'ai essayé de changer le format de
la cellule, autant dans la table que dans la requête, mais ça ne
fonctionner toujours pas. Au mieux, j'ai réussi à avoir le chiffre
entier avec ,00 ensuite...
Ex: 12558 qui après mise à jour devrait être 125,58, mais hélas
qu'il marque comme 126...

Le champ dans ta table doit être "réel double" ou décimal

ne t'occupe pas du nombre de décimales dans la table
si tu choisi le réel double, tu formatera au besoin dans le
formulaire ou l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP