pb de virgule ?

Le
Zolive
Bonjour à tous,

Voilà: je dois diviser par 1000 tous les nombres d'une selection, mais voila
alors que cela marche très bien pour les nombres entiers, dès qu'il y a des
décimales, il me fait erreur "400" mes nombres sont au bon format
(nombre..!). Quelque chose m'échappe

Sub div_Formula()
For Each c In Selection
c.Formula = "=" & c.Value & "/1000"
Next
End Sub

Merci par avance de vos commentaires (XL 2002)
Zol
Nicolas B.
Le #1250310
Salut Zolive,

Comme ça, ça devrait aller mieux :
c.FormulaLocal = "=" & c.Value & "/1000"

Mais si tu n'as pas besoin d'afficher les formules /1000 dans les cellules,
encore plus simple :
c.Value = c / 1000

A+
--
Nicolas B.

[...]

Le #1249936
Merci Nicolas B.

2ème fois que tu me retires une épine du pied....Merci encore et bon we.
Zolive

"Nicolas B." news:
[...]

FxM

Juste pour info :
tape 1000 dans une cellule vide,
Sélectionne cette cellule
Menu editon | copier
Sélectionne tes cellules à diviser
Menu edition | collage special | cocher valeur et division
Clic sur OK. C'est fait.

@+
FxM