pb virus?

bob du jura
Bonjour
Je reçois dans ma messagerie (5 à 6 fois par jour) un message envoyé sous le
nom de Gammillytorbjo@douloscorp.com qui semble être (d'après Norton)le virus
w32.beagle.cl.mm.
La prermière fois Norton l'a détecté et mis en quarantaine,mais ensuite
impossible de lancer une analyse de Norton (bloqué),j'ai du désinstaller et
réinstaller pour pouvoir faire l'analyse de mon PC.
Après analyse Norton n'a rien trouvé ,pourtant j'ai comme l'impression que
tout n'est pas parfait(qq lenteur ou difficulté de connexion).
Comment empècher l'arrivée sythématique de ce virus,comment être sur que mon
PC n'est pas infecté.Il y a bien qq renseignements sur le site de
symentec,mais en anglais et je dois dire que je suis faché avec l'anglais.
Par ailleurs à l'allumage et après aussi ,je vois apparaitre (une fraction
de seconde)dans la barre des tache un petit carré blanc.Qui pourrait me
renseigner sur ce sujet.
D'avance merci.

bob du jura
bonjour
Je suis très surpris,il n'y a vraiement personne pour répondre à ma
question?????
Pourtant ,je pense qu'elle doit ètre à la portée de beaucoup de personne"
ayant de bonne aptitude en informatique.
Sans racune ....

Bonjour
Je reçois dans ma messagerie (5 à 6 fois par jour) un message envoyé sous le
nom de qui semble être (d'après Norton)le virus
[...]

tof
pour arreter de recevoir ce mail, place le en "blacklist", sous
thunderbird, c dans outils/filtres si tu utilises autre chose tu devras
chercher un peu.
a+
christophe