Pb visionneuse Powerpoint et OE

John of Aix
Salut à tous

Deux fois en deux jours (vous avez dit bizarre mon cousin?) je suis
tombé sur des machines avec exactement le même problème. Viz., les
fichiers joints PPS ne peuvent pas être lancés à partir d'OE (erreur:
fichier non associé, voir options de dossier etc) mais peuvent être
lancés parfaitement bien si on les sauve quelquepart auparavant et les
lance de là.

Dans le premier cas, hier, il avait Norton sur la machine que j'ai
soupconné faire le con encore et de toute façon je l'ai viré pour mettre
quelque chose de sérieuse comme comme Papa m'a enseigné, mais je n'ai
pas résolu le problème. Aujourd'hui l'AV était BitDefender (viré aussi,
je suis maniaque moi ;-) ) mais même résultat.

Dans les deux cas les PC's n'ont pas la suite Office, donc Powerpoint
avec, mais s'en servent de la Visionneuse Power Point (gratuit chez
notre ami Bill (non pas le Gros de Paris, le maigrichon à Redmond)) pour
lire les PPS.

Donc je suppose que c'est ici que se trouve la cause du pb. Chez moi
avec Powerpoint Full, OK, Avec le lecteur, no good.

Evidemment je permets à OE d'ouvrir les fichiers joints soupconné de
contenir des bestioles affreuses mais il ne veut rien savoir avec ces
PPS.

Quelqu'un a un bout d'explication, Visionneuse limitée par exemple?
Astuce pour le contourner?

1 2 3 4
surgele
La nouvelle vedette du Net, jeuf, nous a dit :

La version 12 de krosoft Office intègre en natif la gestion complète du
format .pdf, au même titre que les .doc ou autres

Tu as une vraie version pas bêta ?
Sergio
jeuf a présenté l'énoncé suivant :

Alternative : Utiliser OpenOffice.
En prime on a une suite comparable (voire meilleure) à Office gratuite, on
peut modifier les PowerPoint etc.

ET exporter en PDF !

La version 12 de krosoft Office intègre en natif la gestion complète du
format .pdf, au même titre que les .doc ou autres:
- On peut ouvrir, modifier, enregistrer un .pdf directement.
- Pour transformer un fichier en pdf, il suffit de "l'enregistrer sous" le
format .pdf, et inversement.
Désolé pour Open Office ;-)
Et l'ergonomie est laaaargement simplifiée par rapport à celle des versions
précédentes d'Office ou OpenOffice.

Mais le prix d'OpenOffice est largement compétitif... avec :
- Un tableur
- Un traitement de texte
- Une base de donnée
- Un machin à la Powerpoint
- Un truc pour faire des images
- Correcteur ortho pour plein de langues (anglais, bas-breton,
moldave...)

Pour approximativement 0€, pas de recherche chez Astalavista ou les
russes...

--
Serge http://leserged.online.fr/
jeuf
surgele a exposé le 01/02/2006 :
La nouvelle vedette du Net, jeuf, nous a dit :

La version 12 de krosoft Office intègre en natif la gestion complète
du format .pdf, au même titre que les .doc ou autres

Tu as une vraie version pas bêta ?

Pas possible, la vraie version ne sors que dans 6 mois à un an...

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
jeuf
Dans son message précédent, Sergio a écrit :

Mais le prix d'OpenOffice est largement compétitif...

[mode mauvaise foi ON]
Je peux pas te dire, on ne connaît pas encore le prix de krosoft
office 12
[mode mauvaise foi OFF]

avec :
[...]
- Correcteur ortho pour plein de langues (anglais, bas-breton,
moldave...)

Si tu j'avais su plus tôt qu'il y a le bas-breton et le moldave, je
l'aurais installé tout de suite.

Pour approximativement 0¤, pas de recherche chez Astalavista ou les
russes...

Je ne recherche rien, je tombe dessus par hasard :-))

[...]
c.moi
jeuf wrote:

Et l'ergonomie est laaaargement simplifiée par rapport à celle des
versions précédentes d'Office ou OpenOffice.
Désolé ;-)

Le prix aussi est simplifié ? Ca serait la fonction ultime, ça.

Pour un prix correct, un logiciel très riche aussi, Ragtime.

Accessoirement, il me semble que la version 2004 pour Mac intègrait déjà
l'enregistrement en .pdf. Pas testé, par contre.

jeuf
Anne Le Guennec a pensé très fort :

Accessoirement, il me semble que la version 2004 pour Mac intègrait
déjà l'enregistrement en .pdf. Pas testé, par contre.

En fait, toutes les versions intègre l'enregistrement en pdf, à
condition d'avoir Adobe Acrobat installé sur la machine ;-)
C'est sans doute la raison pour laquelle tu l'as vu sur la version
2004.

[...]
John of Aix
carnoli wrote:
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Il y a un BUG (connu) dans la visionneuse PPT 2003 (et uniquement
elle) utilisée avec OE !!!!!

Cut..

Un grand merci pour le tuyau...J'avais le problème et ne savais pas le
résoudre....Merci aussi au "British" d'avoir posé la question.

Et voila tout le monde est content. Comme c'est bien.
La Fred
Le mercredi 1 février 2006, voici ce qu'écrivait jeuf:

Désolé pour Open Office ;-)

Ne sois pas désolé !
Quand on a OpenOffice 2 sans avoir déboursé un centime et qu'on se sent
l'âme légère de n'avoir rien piraté, on n'est pas désolé d'utiliser
openOffice 2. (en plus il est multiplate-forme, ce qui ne gâte rien...)
pour le bas breton et le haut moldave, faut voir
Català
Cymraeg
Czech
Danish
Deutsch
Dutch
English
Español
Français
Italiano
Kurdî
Magyar
Norsk bokmål
Norsk nynorsk
Polski
Português
Romanian
Slovak
Slovenian
Svenska
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
--
La Fred
John of Aix
jeuf wrote:
[...]

Ah, tu vois. Depuis ce temps que tu écris à ta copine moldave dans un
moldave à faire rogler le plus con paysan Moldave qui soit. Et au moins,
maintenant averti de la chose, tu peux tenir la tête haute quand tu
prends tes vacances à Ploucgelec cette année.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jeuf nous susurrait, le mercredi
01/02/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je peux pas te dire, on ne connaît pas encore le prix de krosoft office 12

De toutes façons...tu connais mon adresse, hein...et tu sais donc où
m'envoyer la version dévinitive...
Pour le moment, Office 7 me convient...et j'ai Adobe 5 complet...
Alors...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.