Pb Visionneuse PowerPoint2007

steph
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une présentation sous powerPoint2007, j'aimerai qu'elle puisse
être diffusée sur des ordi sans 2007. J'effectue pour cela la fonction
présentation sur CD et quand je visualise donc via la visionneuse 2007 de
nombreux effets (ombré ...) ne sont pas pris en charge même avec cette
nouvelle visionneuse. J'ai même installé le pack de compatibilité au cas où
mais cela ne change rien. Avez-vous une solution ? Merci par avance

Jean-Pierre FORESTIER
Pas de PB

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,
Le pb de la visionneuse subsiste tjrs ... Je ne comprends pas ...
Puis-je me permettre de t'envoyer une slide afin que tu vois si cela fait
la
même chose chez toi quand tu fais une publication pour package Cd-Rom ?
Merci

Quand je fais des PDF avec les effets graphiques propres à PPT 2007, je
ne
constate pas de dégradations !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"steph" a écrit dans le message de

Bonjour Fafa,
L' "insertion" est bien sûr la bienvenue !
J'ai installé le Pack compatibilité comme je l'ai déjà dit : mais ce
n'est
pas compatible avec les nouveaux effets utilisés sur les textes ou
formes
(je
ne parle pas d'animation).
En résumé, je cherche le "bugg" afin de pouvoir lire une présentation
ppt2007 via n'importe quel ordi. à l'aide du pack Cd-Rom avec la
visionneuse
ppt2007 mais quand je fais le test les effets ne sont pas bien pris en
compte
et de même qd je génère un pdf ... Prob. que je ne rencontrais pas avec
PowerPoint 2003.
J'essaye de ré-installer powerpoint2007 ou bien ... ?

Euh, permettez-moi de m'insérer...

Et si on installait le "Pack de compatibilité" - sur le PC qui doit
lire,
s'il possède une version XP, 2002 ou 2003 de PP - ?

Voir là:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466 ,
eet en raccourci (valable 20 jours maintenant):
http://cjoint.com/?kbu0ZutMmh

Voila, nous dire.

Bonne soirée.

FaFa