PB VISUALISATION ADRESSES

Gascon
Bonjour,
lorsque je cherche une adresse dans le carnet pour envoyer un message il
m'arrive de ne pas trouver le nom de mon correspondant, même en lançant une
recherche.
Alors que je suis certain que cette adresse s'y trouve.
Si j'ouvre un message précédemment émis par mon correspondant et que je
clique à droite pour ajouter l'expéditeur au carnet il me dit que cette
adresse se trouve déjà dans le carnet!!
Elle reste pourtant impossible à trouver.
Y-a-t-il une fonction "caché" ou similaire sur OE?
A noter que bien que la case"compléter automatiquement l'adresse lors de la
saisie" soit cochée, je dois toujours écrire l'adresse complète.

Quelqu'un a-t-il une solution ou l'adresse d'un site ou je peux trouver une
réponse.
Michel Verdon

mOmO
Mécé Gascon Kazécry :

[...]

bonsoir,
non, c'est jamais caché
une astuce: plutôt que de choisir "ajouter au carnet" clique sur
"propriétés", et note bien l'adresse, avec les majuscules et les
accents, pour la saisie automatique "gégé" est différent de "gege"

bonne nuit

--
mOmO