[PB] VLC et l'enregistrement de flux

benoit.sansspam
Bonjour,

N'ayant plus d'autres écrans que celui de mon macbook, je me suis
mis à la télé « light » et c'est bien ;-)

Mon soucis est de pouvoir enregistrer des émissions pour ne pas être
tributaire des horaires d'autrui. Et là, je n'arrive pas à enregistrer !

Je suis abonné à Free et je vois ce que je veux (pas testé avec les
chaînes payantes, si quelqu'un sait si ça fonctionne...) Par contre je
n'arrive pas à enregistrer. J'ai beau utilisier VLC tout ce que j'ai
réussi à enregistrer c'est le son ! Et je ne sais pas comment j'y suis
arrivé.

Si quelqu'un a une piste pour que je trouve comment enregistrer ça
sur mon disque dur, je lui en serai éternellement reconnaissant. Si en
plus on me dit que je pourrai uiliser mon Mac à la place d'un télé pour
tout faire quand j'aurai reçu ma nouvelle freebox...

yapu
JiPaul wrote:

je viens de réussir à refaire fonctionner
celui-ci (voir mon autre réponse)

merci JP pour avoir pris le temps de nous expliquer tout ça.
J'aimerais le tester sur les flux de SFR, mais en ce moment leurs
serveurs semblent en rade...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @