pb VM avec le mediasat sur canalsat ou C+

Gilbert Krobart
Bonjour,

1)- depuis 2 mois, certains programmes sont en VOST alors que d'autres
sont en français au lieu d'être en VOST (pour une même chaine et une
même série) sans même changer le paramétrage. d'où cela peut-il provenir ?

2)- pour paramétrer la VOST, quel paramètre a le plus d'importance :
celui dans le menu Perso ou celui dans les bandeaux du Pilote ?

merci pour vos réponses,

Cordialement,

Gilbert K

Denis
Rappelez-vous, Gilbert Krobart nous déclarait y'a
pas longtemps :

Bonjour,

Salut.

[...]

De la configuration du menu Perso qui est visiblement mal paramétrée pour
ton usage.

2)- pour paramétrer la VOST, quel paramètre a le plus d'importance :
celui dans le menu Perso ou celui dans les bandeaux du Pilote ?

La configuration du menu Perso est la configuration par défaut. Lorsque tu
voudras apprécier un programme en VOST, il sera plus pratique d'utiliser le
bandeau du Pilote.
Télécharge ce fichier PDF : http://media.canal-plus.com/file/61/6/10616.pdf
A la rubrique "5 Réglage du terminal numérique", tout y est expliqué.

--
Denis.
Gilbert Krobart
Merci Denis,

mais mon menu perso est bien réglé en permanence sur VOST et pourtant je
suis obligé d'aller dans le Pilote pour repasser certains prog en VOST.
quand je regarde en direct ça va, mais quand j'enregistre en différé une
fois sur deux l'émission ou la série est en français alors que je la
veux en VOST (et qu'elle est bien diffusé en VM.)

GK

[...]

Alter
Dans le menu du setup il faut cocher impérativement enregistrer les VM
Gilbert Krobart
dans le menu Perso (setup) il n'est nul part fait mention
d'enregistrement. Dans le "4.Réglage du terminal" je suis bien sur VO
puis sur sous-titre en français.

une autre piste ?

merci

Dans le menu du setup il faut cocher impérativement enregistrer les VM