pb voisinage réseau

Cécile
Bonjour,

Chez un de mes clients, il y a un r=E9seau compos=E9 de=20
plusieurs postes en XPHOME avec une connexion internet=20
passant par un routeur qui fait egalement serveur dhcp.
Tout fonctionnait bien jusqu'=E0 il y a peu de temps. Deux=20
des postes n'ont plus de favoris r=E9seau, ils pingent tres=20
bien les autres postes mais ne peuvent pas acceder =E0 leurs=20
partages sous aucun moyen. G deja chang=E9 la carte r=E9seau,=20
=E7a n'y fait rien.

Auriez vous une id=E9e ? Merci

Jimmy PERRET \(orion\)
Comme ça à vue de nez je dirai un problème de groupe de travail ou de
permissions d'accès.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Cécile" a écrit dans le message de
news: 818c01c48529$4ae15050$
Bonjour,

Chez un de mes clients, il y a un réseau composé de
plusieurs postes en XPHOME avec une connexion internet
passant par un routeur qui fait egalement serveur dhcp.
Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a peu de temps. Deux
des postes n'ont plus de favoris réseau, ils pingent tres
bien les autres postes mais ne peuvent pas acceder à leurs
partages sous aucun moyen. G deja changé la carte réseau,
ça n'y fait rien.

Auriez vous une idée ? Merci