pb w32time

Bertrand
bonjour

DC W2k

je ne veux pas synchroniser mon DC avec une source externe. que faut il
mettre dans le setsntp alors ???

merci

gda
Bertrand wrote:

bonjour

Bonjour,

DC W2k

je ne veux pas synchroniser mon DC avec une source externe. que faut il
mettre dans le setsntp alors ???

essaye avec ces quelques lignes de commande :
C:>w32tm /config /syncfromflags:manual /manualpeerlist:<time_srv>
C:>w32tm /config /update
C:>w32tm /monitor

regarde en plus ici ->
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/security/ws03mngd/26_s3wts.mspx

merci

pas de quoi

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

GG [MVP]
Bonjour,

je ne veux pas synchroniser mon DC avec une source externe. que faut il
mettre dans le setsntp alors ???

Vérifier que le protocole UDP/123 en symétrique n'est pas bloqué par
un pare-feu. Si ISA 2000 server sur SBS il filtre de paquet est faux, il
faut
mettre UDP et dans les deux sens.

--
Cordialement.