pb wifi !!!

3 réponses
News
Bonjour,
Je suis novice dans le wifi.
j'ai configuré une borne wifi dlink (porté 400m, débit 22MBit/s) et le
portable ne la détecte qu'au bout d'environ 10 mn. (pourtant elle est placé
a moins d'un mètre de ce dernier.)
Il m'affiche que la qualité du signal est excellente.
J'ai activé et désactivé le paramètre SSID BROADCAST, mais rien à faire le
phénomène perdure.
Quelqu'un peut il m'expliquer, comment résoudre ce problème de temps dans la
détection de la borne, ou quels sont les paramètres à vérifier dans ce type
de situation?
Dans l'attente de vos réponses, accepter mes remerciements anticipés.

3 réponses

Miaoumix
j'ai configuré une borne wifi dlink (porté 400m, débit 22MBit/s) et le
portable ne la détecte qu'au bout d'environ 10 mn. (pourtant elle est placé
a moins d'un mètre de ce dernier.)

400 metres !!! La vache sont Trop Fort chez Dlink !
T'ais sur que t'as pas rajouter un zéro de trop :-/
Avec l'antene d'origine ?

News
Aucune erreur de ma part sur la porté de la borne.
Dans la doc, il est inscrit que la porté est de 400 m en espace ouvert
(aucun obstacle entre l'ordinateur et la borne) et 100 m en espace fermé (si
présence d'obstacle).
Cette borne n'est pas vendu a destination des particuliers. je l'ait acquise
par le biais de mon travail.

"Miaoumix" a écrit dans le message de news:
43445c8d$0$1744$
j'ai configuré une borne wifi dlink (porté 400m, débit 22MBit/s) et le
portable ne la détecte qu'au bout d'environ 10 mn. (pourtant elle est
placé a moins d'un mètre de ce dernier.)

400 metres !!! La vache sont Trop Fort chez Dlink !
T'ais sur que t'as pas rajouter un zéro de trop :-/
Avec l'antene d'origine ?

Vaskenos
News wrote:
Aucune erreur de ma part sur la porté de la borne.
Dans la doc, il est inscrit que la porté est de 400 m en espace ouvert
(aucun obstacle entre l'ordinateur et la borne) et 100 m en espace fermé (si
présence d'obstacle).
Cette borne n'est pas vendu a destination des particuliers. je l'ait acquise
par le biais de mon travail.

Tu vas être irradié ! ;-)

--
Vaskenos