pb wifi : internet ok mais pas de reseau local

BP
Bonjour :-)
J'ai un routeur SMC WBR14G branché sur noos.
Mes 3 PC (deux fixes équipés de cartes NEGEAR WG311, un portable)
recoivent parfaitement internet après configuration mais je n'arrive pas
à créer un réseau local sans fil entre les 3. Après avoir créé un groupe
de travail, quand je "cherche" les ordinateurs de ce groupe (j'ai bien
le même nom de groupe pour les trois), j'obtient le message suivant :

"................ n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas
des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contatez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellemnent."
Voila.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance

hmn
[...]

Bonjour,

as tu regardé le firewall?
@+

News de Jean Pierre
Si tu as Kasperski, il bloque les attaques "réseau", vérifie sa
configuration

JP
BP

[...]

C'est bien le firewall, Kerio en l'occurence, puisque lorsque je
l'arrête ça fonctionne. Mais que changer dans la configuration ?

hmn

[...]

Bonsoir,

Il faut déclarer l'adresse ip des pc de ton réseau.
@+