PB WIFI SITECOM : routeur ou windows XP

cr
bonsoir

j'ai du WIFI depuis un deux ans ( SITECOM routeur + pcmcia ).
ca marche mais il y a souvent des interruptions de trafic.
ca redevient bien tout seul mais c'est quand même genant.

j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai qques questions :

-1- etes-vous aussi victime de ce type d'incident

-2- j'ai lu qu'il fallait desactiver le service Configuration automatique
sans fil' , mais alors à quoi sert t il ?

-3- y a t'il une commande DOS équivalente ?

-4- j'ai lu aussi que ce pb d'interruption de trafic venait de Windows. j'ai
lu aussi que le SP2 le corrigeait. Or j'ai un deuxieme portable en SP2 et le
pb est toujours le meme.

-5- si ca vient de mon routeur y a t'il un risque à upgrader le firmware (le
site du constructeur est en anglais pour ce chapitre et pas de FAQ)

-6- si ca vient des dongles quels parametres puis-je modifier pour améloirer
la chose ?( nb : je n'ai des parametres que pour le dongle WIFI Sitecom ,
pour l'autre , qui est en fait intégré au pc portable , il n'y a pas de
parametre. Mauvais ? - fabriquant du WIFI : prism sur ordi
Medion(Carrefour))

merci de votre aide.

le WIFI c'est bien , ca pourrait etre mieux.

trallala
j'ai le PB sur une Sitecom WL-011v2

et ca vient de la carte sitecom

avec des autres cartes, ca tourne sans PB