Pb Wifi sous Vista pro SP1

André Georgel
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé une chose étonnante, d'un coup ma liaison wiFi se
déconnectait, le signal était très faible 1 à 2 sur 5 alors
qu'habituellement elle est à 5/5.

J'ai redémarré le point d'accès WiFi idem, j'ai alors fait un
redémarrage du PC et tout est rentré dans l'ordre ! Il faut signaler
que ce PC est très peu arrêté, c'est un portable que je mets en veille
par la fermeture de l'écran.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène ? Driver carte WiFi ? Autre
,

D'avance merci pour l'aide éventuelle.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Azo4

redémarrage du PC et tout est rentré dans l'ordre !

ça peut aussi être une coïncidence
peut-être aussi que ta carte wifi est mise en veille...voir ses propriétés
dans le gestionnaire de périphériques; tu y trouveras "autoriser
l'ordinateur à mettre en veille ce matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows