pb windows

jojolapin
Bonjour
sur un poste, j'ai un message qui m'indique que le fichier "system" a été
endommagé.
puis demande d'insérer le disque original de Windows

Ma question est "que va t-il se passer?"
Juste une copie de ce fichier ou un formatage complet?

Merci par avance

Pat
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Une copie du fichier seulement, pas de formatage !

@+

--
Pat

Le Yéti
Salut,

Et s'il devait y avoir perte de quoique ce soit, tu en serais informé avant,
et tu devrais (probablement) confirmer...

Amicalement, Tonio :-|

[...]

JF
*Bonjour jojolapin* !

[...]

Ce message-ci ?
http://fspsa.free.fr/images/cdr-svi/cdr-panne-system.png
Il faut que tu démarres la Console de Récupération,
et tu tapes cette commande pour réparer le fichier :
CHKDSK /R
(répare en fait tout le disque, cela peut prendre plusieurs heures)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az