pb windows media player

ben
bonsoir,
autre problème windows media player
J'avais la version 10. Toutà coup, et seulement pour lire les clips video
en ligne, j'ai un message d'erreur windows ne peut pas lire à cause d'une
erreur inconnue
Pourtant tout marche si les fichiers à lire ont été enregistrés d'abord,
tout baigne.
J'ai réinsataalé WMP;même problème
Je suis passé à la version béta 11, même problème
D'où vient ce bug ? Quelque part dans internet explorer ?

Merci de vos lumières
BEN