pb windows update

6 réponses
CEDRIC
bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations CEDRIC, tu nous disais :
bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update
...quant il cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut
afficher la page et m'indique en haut a droite de la page numero
d'erreur : 0x8024001D

0x8024001D
WU E INVALID UPDATE
an update had bogus metadata

Ceci devrait résoudre ton problème :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Laurent Jumet
Hello !

CEDRIC wrote:

je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

Le pare-feu bloque sans doute une sortie intermédiaire.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ksseniya

bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric

ksseniya

bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric

ksseniya

bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric

ksseniya

bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update ...quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric