pb windows update

Le
CEDRIC
bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire mes mise a jour avec windows update quant il
cherche les mises a jours il me dit qu'il ne peut afficher la page et
m'indique en haut a droite de la page numero d'erreur : 0x8024001D

Pourquoi et comment resoudre le probleme???

merci de m'aider
@+cedric
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1424567
Salutations CEDRIC, tu nous disais :

0x8024001D
WU E INVALID UPDATE
an update had bogus metadata

Ceci devrait résoudre ton problème :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Laurent Jumet
Le #1424555
Hello !

CEDRIC
[...]

Le pare-feu bloque sans doute une sortie intermédiaire.

KeyID: 0xCFAF704C

ksseniya
Le #1419820

[...]

Le #1419813

[...]

[...]