Pb Wine et DLL

1 réponse
Yann Cohen
Bonjour,

J'essaie de lancer WIne sur une parttion Vfat qui contient Windows XP
PRo

La partition est automatiquement mont=E9e.

SI je lance un wine explorer.exe, j'ai une erreur li=E9e =E0 l'=E9chec d'un
DLL BROWSEUI.dll...

Celle ci existe bien mais en minuscule !

Comment faire ?

Conf de wine ou du munt ?

Merci
Yann.

1 réponse

Naha
Le 25/11/06, Yann Cohen a écrit :
Bonjour,

'jour.

J'essaie de lancer WIne sur une parttion Vfat qui contient Windows XP
PRo

La partition est automatiquement montée.

SI je lance un wine explorer.exe, j'ai une erreur liée à l'échec d' un
DLL BROWSEUI.dll...

Celle ci existe bien mais en minuscule !

Je ne sais pas si le fait qu'il soit en minuscule est gênant, mais
lancer explorer.exe ne me semble pas très pertinent. Tu n'aurais pas
une appli plus simple pour faire des essais ?

Naha

--
)( | |_ [] Y || / |-| /