PB Winows Update

Francois
Bonjour
lorsque je fais winupdate , il liste les KB, les charge, mais n'arrive pas à
les installer depuis 3 mois
j'ai XP et pas de N° message d'erreur
merci de me dépanner

Francois
je n'ai pas flush SD dans 5
j'ai tout coché , mais je n'ai plus de matière à installer
il faut que j'attende le 8 août pour la prochaine fournée

"" a écrit dans le message de news:

re'

"Francois" a écrit dans le message

que faut il cocher ou pas cocher ?

http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-7jhhlyyqoqlkbo8fhcxuxttw.jpg

http://groups.google.com/groups?threadm=%23htzejd0hha.5408%40tk2msftngp02.phx.gbl

Tout !!
1/ Fix WU .... 5/ clic /bouton Flush SD [ oui ]

[ Note les infobulles si tu veux savoir où cela coince ]

Cdlt@+

re'

"Francois" a écrit dans le message
à propos de :
[...]

Normal ;-)

j'aurais dû apparemment te le détailler :

1/ 1°= Premièrement, tu coches Fix WU
5/ 5°= Cinquièmement, tu cliques sur le bouton Flush SD ( sous les 4 cases
précédente)

Et si tu as fais, après redémarrage, tu as refais une nvelle MAJ/ WU et
qu'elles ne te sont plus demandées, c'est que la manip' a réussi :-D

Pourquoi avoir reposté ??

Cdlt@+ ©

re'

"Francois" a écrit dans le message
à propos de :
que faut il cocher ou pas cocher ?

1/ Fix WU .... 5/ clic /bouton Flush SD [ oui ]

gros lapsus d'épuisement --»
c'est [ non ] comme déjà écrit plus haut !!!

[...]

Le phénomène s'est reproduit ??

Cdlt@+ ©

Francois
c'est fait , je suis revenu à Windows update
j'aurai moins d'ennuis, j'espère
il faut attendre le mois de septembre pour savoir......

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46b98fd5$0$25913$
oui

"" a écrit dans le message de news:

re'

"Francois" a écrit dans le message
à propos de :
[...]

Francois
merci à Jackie
tout fonctionne

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46b9c850$0$5108$
[...]

à propos de :
[...]

merci à Jackie
tout fonctionne

Mais c'est parfait .. :-D avec de la patience, tout arrive !

Merci à toi pour le retour qui servira à d'autres .. sûrement ...

Ce p'tit utilitaire est à garder ds tes favoris :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

JF
*Bonjour Francois* ! CCJ !

Bravo les gars !
Amicales félicitations,
et bienvenue au club des sauvés par Dial-a-Fix.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az