PB avec Winsock

gean
Bonjour,

-J'utilise le control Winsock pour me connecter à un Serveur
- Winsock.state me renvoie alors bien 7 (connecté)
- Mais si maintenant j'éteint le Serveur, winsock.state reste
continuellement à 7 ?
=> Comment savoir que le Serveur est déconnecté ?

Jean-marc
"gean" a écrit dans le message de news:
4535e886$0$5072$
[...]

Hello gean,

curieux ce que tu décris, car en utilisant ce que tu dis, lors
de la fermeture du serveur (que ce soit de façon brutale ou de
façon controlée), on obtient de façon presque instantanée le
changement de state à 8:

sckClosing | 8 | Peer is closing the connection

Peux tu donner plus de détails sur le serveur utilisé, et sur le mode
de connection du socket, en particulier UDP ou TCP?

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
MVP Visual Basic