PB WinXP sur réseau NT

Le
Jean Jacques Arguello
Bonjour,

Voici le décor :
1 NT4 serveur avec tour cd partagée
utilisateurs pour domaine déclarés sur le serveur.
clients avec 7 ou 8 lecteurs réseaux. Les clients sont en groupe de travail.
J'ai remplacé un pc Win98 par un neuf sous XP pro. J'ai repris les mêmes
paramètres (nom d'ordi, d'user, mot de passe, ), or en groupe de travail,
les lecteurs réseaux ne se reconnectaient pas (alors que j'avais bel et bien
coché la case), il fallait à chaque fois double-cliquer sur le premier,
venait alors une invite pour entrer le nom d'user et mot de passe NT pour
ouvrir la session sur NT, et ensuite double-cliquer sur chacun des autres
lecteurs pour les "ouvrir".
Si quelqu'un a une solution pour ça , sachant que la sécurité n'est
absolument pas nécessaire et que la solution la moins contraignante est la
meilleure, je vous remercie d'avance.

Ensuite, je me suis dit que si je le forçais à se logger au démarrage sur le
poste NT, ça résoudrait le problème. Je l'ai donc convié à se connecter non
pas au groupe de travail mais plutôt au domaine NT en espérant que mes
lecteurs réseaux seraient tous connecté dès que l'utilisateur se serait
loggé au démarrage. XP me répond qu'il a bien rejoint le domaine (après que
j'ai entré le nom et mot de passe administrateur de NT) et me propose de
redémarrer.
Et là plus rien j'ai beau re-rentrer le mot de passe du compte qui
correspond bien sur NT, même le compte administrateur ne marche pas.
Apparemment NT ne veut pas de la machine.

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympas, il faut absolument que je m'en
sorte
lucifer
Le #385486
Jean Jacques Arguello a pensé très fort :
Et là plus rien ...j'ai beau re-rentrer le mot de passe du compte qui
correspond bien sur NT, même le compte administrateur ne marche pas.
Apparemment NT ne veut pas de la machine

Bonjour

Un symptome presque similaire avec NT2000serveur et sa solution ici:

lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail