Pb Word 2000 - 2003SP2

mbfac
Bonjour

Voila le Pb c'est assez bizarre

Soit 1 fichier toto.doc qui s'ouvre impec avec word 2000 mais que 2003 me
propose d'ouvrir avec l'option réparation
Un message qui parle d'intégrité des données (-20) et un soit disant pb sur
une zone de texte

si je le ré-enregistre à partir de 2000, il s'ouvre alors avec 2003 (deux
machines distinctes), je penche vers un pb dans les options de compatibilité
mais lequel ?

si vous avez une idée..meme sotte et grenue ;-) je suis preneur..

autrement je fait une macro qui ouvre tout les fichiers et qui les
ré-enregistre ... mais vu le nombre de fichiers et un parcours récursif de
répertoires ...j'aime pas trop

Merci pour vos pistes

Michel

Geo

[...]

J'ai constaté la même chose, donc une hypothèse : Word 2003 signale une
anomalie qu'il est capable de réparer, Word 2000 ne sachant pas le
faire fait semblant de ne pas la voir (surtout que c'est lui le fauteur
de trouble)

si vous avez une idée..meme sotte et grenue ;-) je suis preneur..

Vous pouvez laisser en l'état, non ?

autrement je fait une macro qui ouvre tout les fichiers et qui les ré-enregistre ...
mais vu le nombre de fichiers et un parcours récursif de répertoires ...j'aime pas trop

Dans la faq, il y a une bath macro qui s'appelle batmacro qui devait
quasiment tout faire.

--
A+

Circé
Bonsoir à tous !

Geo a pensé très fort :

Dans la faq, il y a une bath macro qui s'appelle batmacro qui devait
quasiment tout faire.

Euh... c'est batch !! ;)) batchmacro : la batchmacro magique du
génialissime anacoluthe !! :D))
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'mbfac' nous a écrit ...
[...]

Vous devez d'abord vérifier que vos versions Word sont toutes à jour.
Voyez http://support.microsoft.com/kb/889409/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON

Geo

[...]

A force de dire des bêtises, je m'y suis pris moi-même.
mdr

--
A+

mbfac
Bonsoir

Merci pour vos infos, même à anacoluthe qui n'a pas lu le sujet (traduction
zigomatique possible et conseillée ) ;-) ...ça m'arrive et c'est pas
grave du tout ! ..ça fait toujours avancer le shmilblik

mais sa macro sera surement utile un jour ou l'autre
je vais quand meme jeter un oeil sur la base de registre (hotfix) au cas
ou..

Cordialement

Michel BERTRAND