Pb Word

Le
Gari
Bonjour
J'ai install acrobat distiller 5 et le probleme qui se
pose est quand je lance word et que je veux creer un
Fichier Pdf l'icone d'acrobat figurant sur le menu de
word ne reponds plus
Sans avoir eu de Pb particulier,alors que cela
fonctionnait tres bien auparavant
Existe t-il une solution

Merci d'avance

Gari

.
Charly Chemouni

Desinstallation de Acrobat à partir de Ajoutsuppression de programmes du
panneau de configuration, puis réinstallation.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Gari" news: 2c2e01c42869$64e20e30$
Bonjour
J'ai installé acrobat distiller 5 et le probleme qui se
[...]

Le #905704
Bonjour ,
Desinstallation et reinstallation sans changement
Pb Identique

Cordialement
[...]

"Gari" dans le message de

[...]

..

.

SNTBI
Quel est votre OS ? Pour WXP il faut la version 6 d'Acrobat.
Didier.

[...]

Circé

wrote:
| Bonjour ,
| Desinstallation et reinstallation sans changement
| Pb Identique

Le contraire m'eût étonnée...
Je sais qu'il y avait une incompatibilité entre Acrobat 5 et Office XP.
Une mise à jour est disponible sur le site d'Adobe :
http://www.adobe.com/products/acrobat/update.html

Donc, commence par installer cet update et reviens nous si ça ne fonctionne
toujours pas.

Circé
http://faqword.free.fr

| Cordialement
Je suis sous xp pro avec un profil errant sur un serveur
W2003
gari
Quel est votre OS ? Pour WXP il faut la version 6
d'Acrobat.

Didier.

message de