pb sur word et d'impression et...

J'ai constat un pb sur word 2002 / Windows XP Pro. En
effet, toutes les 30 secondes, j'ai le pointeur de ma
souris qui passe en forme de sablier et bloque ma saisie
pendant quelques secondes. C'est trs agaant.
Sur le forum de Word on m'a conseill de voir du ct des
plugs-in de Norton. Je dsactiv la protection en temps
rel de Norton et il s'avre que le pb ne vient pas de l
puisqu'il persiste. J'ai mis jour office et j'ai cru
pendant 10 minutes que le pb tait rgl mais finalement
il est revenu. J'ai lanc la commande chkdskF dans
l'Invite de commande. Il m'a trouv des fichiers systmes
deffectueux et me les a rpar. Aprs cela le pb a paru
rgl. Mais 1 heure plus tard le pb est revenu
En plus de cela, l'impression pose des problmes et pas
seulement depuis word, galement depuis le panneau de
configuration en mode "tester l'impression". Tout cela me
fait un peu penser un virus. Auriez-vous entendu parl
d'un virus qui a un tel impact. Normalement je suis bien
protg (Firewall, Antivirus jour, Windows jour)
Merci de votre aide
rolling

J'ai constaté un pb sur word 2002 / Windows XP Pro. En
effet, toutes les 30 secondes, j'ai le pointeur de ma
souris qui passe en forme de sablier et bloque ma saisie
pendant quelques secondes. C'est très agaçant.

N'aurais-tu pas programmé une un backup périodique du travail en cour s?
Cette fonction existe sur word.

--
@+
rolling

Le #385632
Négatif. En tout cas cela ne vient pas de là, j'ai tenté
l'expérience avec cette option désactivée. Idem avec
l'orthographe et la grammaire, idem en langue anglaise...

.