Pb Word XP

3 réponses
Pat
Bonjour,

A la suite d'une sortie de veille sous Windows XP, un document Word de
28 pages, c'est retrouvé entièrement vide, malgré son poids de 28Ko :-(
Lorsque je l'ouvre dans le bloc note les caractères sont bien présent,
mais mal encodés. Je ne sais vraiement pas comment récupérer ce document
en entier !

Merci par avance pour vos répones :-)

--
Pat

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Pat,

[couic]
Bonjour,

A la suite d'une sortie de veille sous Windows XP, un document
Word de
28 pages, c'est retrouvé entièrement vide, malgré son poids de
28Ko
:-( Lorsque je l'ouvre dans le bloc note les caractères sont
bien
présent, mais mal encodés. Je ne sais vraiement pas comment
récupérer
ce document en entier !

Merci par avance pour vos répones :-)

Il est préférable de poster sur le bon groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Mais enfin pour un document de 28 pages, 28 ko, c'est bien léger.
Il faut regarder s'il y a un *.wbk, qui est un fichier de
sauvegarde de Word ou alors dans la corbeille.
Pas de sauvegarde externe de ces documents ?

--

Cordialement.
Jacques

Pat
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Pat,

[couic]
Bonjour,

A la suite d'une sortie de veille sous Windows XP, un document Word
de 28 pages, c'est retrouvé entièrement vide, malgré son poids de
28Ko :-( Lorsque je l'ouvre dans le bloc note les caractères sont
bien présent, mais mal encodés. Je ne sais vraiement pas comment
récupérer ce document en entier !

Merci par avance pour vos réponses :-)

Il est préférable de poster sur le bon groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Je vais poster un message sur ce Newsgroup, merci.

Mais enfin pour un document de 28 pages, 28 ko, c'est bien léger.
Il faut regarder s'il y a un *.wbk, qui est un fichier de sauvegarde
de Word ou alors dans la corbeille.

Pas de fichier avec .wbk comme nom d'extension sur le poste.

Pas de sauvegarde externe de ces documents ?

C'est un document produit en qq jours, pas encore de sauvegarde...
Merci et @+

FU2 sur microsoft.public.fr.word

--
Pat

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Pat,

[couic]
Bonjour,

A la suite d'une sortie de veille sous Windows XP, un document Word
de 28 pages, c'est retrouvé entièrement vide, malgré son poids de
28Ko :-( Lorsque je l'ouvre dans le bloc note les caractères sont
bien présent, mais mal encodés. Je ne sais vraiement pas comment
récupérer ce document en entier !

Merci par avance pour vos réponses :-)

Il est préférable de poster sur le bon groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Je vais poster un message sur ce Newsgroup, merci.

Mais enfin pour un document de 28 pages, 28 ko, c'est bien léger.
Il faut regarder s'il y a un *.wbk, qui est un fichier de sauvegarde
de Word ou alors dans la corbeille.

Pas de fichier avec .wbk comme nom d'extension sur le poste.

Pas de sauvegarde externe de ces documents ?

C'est un document produit en qq jours, pas encore de sauvegarde...
Merci et @+

FU2 sur microsoft.public.fr.word

--
Pat