Pb Xchange 2003

al bundy
Bonjour =E0 tous,

j'ai un nom de domaine monsite.com enregistr=E9, avec le=20
champs MX configur=E9. Lorsque j'envoie un mail de=20
l'ext=E9rieure vers info@monsite.com, un message du=20
postmaster@monsite.com se cr=E9=E9:

"Cette notification d'=E9tat de remise est g=E9n=E9r=E9e=20
automatiquement.

=C9chec de la remise aux destinataires suivants.

info@monsite.com"
j'aimerais savoir pourquoi, probl=E8me de configuration ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
A+

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

As tu spécifié dans la stratégie de destinataire que ton organisation est
responsable pour ce domaine via le gestionnaire exchange ?

Aurélia

"al bundy" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

j'ai un nom de domaine monsite.com enregistré, avec le
champs MX configuré. Lorsque j'envoie un mail de
l'extérieure vers , un message du
se créé:

"Cette notification d'état de remise est générée
automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

"
j'aimerais savoir pourquoi, problème de configuration ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+