Pb Xchange 2003

Le
al bundy
Bonjour tous,

j'ai un nom de domaine monsite.com enregistr, avec le
champs MX configur. Lorsque j'envoie un mail de
l'extrieure vers info@monsite.com, un message du
postmaster@monsite.com se cr:

"Cette notification d'tat de remise est gnre
automatiquement.

chec de la remise aux destinataires suivants.

info@monsite.com"
j'aimerais savoir pourquoi, problme de configuration ?
Merci d'avance pour vos rponses.
A+
Aurélia BELIN [MS]

As tu spécifié dans la stratégie de destinataire que ton organisation est
responsable pour ce domaine via le gestionnaire exchange ?

Aurélia

"al bundy" news:5dca01c42db4$c7eeb690$
Bonjour à tous,

j'ai un nom de domaine monsite.com enregistré, avec le
champs MX configuré. Lorsque j'envoie un mail de
l'extérieure vers , un message du
se créé:

"Cette notification d'état de remise est générée
automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

"
j'aimerais savoir pourquoi, problème de configuration ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Le #568080
oui, je l'ai spécifié, j'ai ajouté une adresse smtp
@monsite.com.