pb xfce 4.2.2 et CUPS

didier
Bonjour

Petit pb avec xfce 4.2.2. J'utilise freebsd 6 et cups (la totale) est
installé. J'ai compilé xfce et xfce-print avec l'option cups, mais CUPS
n'apparaît pas dans les choix d'impression. Même résultat avec un
package.

Est ce que qqu'un a déjà eu ce genre de pb afin que je puisse avoir une
piste de recherche. D'après ce que j'ai lu sur le net, il ne "devrait
pas y avoir de pb" ...

D'avance merci

A+

Didier

mknux
Salut,

J'ai eu qq souçis de ce gout. Mais rien à voir avec Xfce. Je sais que
par defaut il prend lpq lpr lprm etc... dans /usr/bin (install de
base).

Or quand tu ajoutes le package ou port de cups alors il install tout
dans /usr/local/bin . Il faut donc modifier ça pour prendre les
commandes lp* dans /usr/local/bin et aprés tout doit rouler. Xfce fera
référence aux commandes lp* de CUPS.

Si ça peut t'aider.
AleX