pb XP

Le
vef98
Bonjour,

Nous disposons d'un portable Toshiba quip de windows XP.
Quand il se trouve hors rseau, et que nous voulons
travailler sous word, excel ou aller sous mes documents
par exemple, nous avons le message suivant :

Word a rencontr un pb et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le dsagrmnr encouru.[]
Veuillez signaler ce pb Microsoft[]

Envoyer le rapport d'erreurs
Ne pas envoyer

Pourriez-vous nous aider? Par avance, merci

Valrie
Céline CHARBONNIER

Serait-il possible que vous nous envoyez la signature de l'erreur, notamment
l'appname et le modname ?

--
Céline CHARBONNIER

"" message de news: 1850801c41b18$d4480030$
Bonjour,

Nous disposons d'un portable Toshiba équipé de windows XP.
Quand il se trouve hors réseau, et que nous voulons
travailler sous word, excel ou aller sous mes documents
par exemple, nous avons le message suivant :

Word a rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagréménr encouru.[]
Veuillez signaler ce pb à Microsoft[]

Envoyer le rapport d'erreurs
Ne pas envoyer

Pourriez-vous nous aider? Par avance, merci

Valérie