Pbe avec la touche F4

2 réponses
mousseau
Dans un texte, quand je veux changer certains mots de taille d'écriture (exp: 10) au lieu de 12, après une première manipulation normale, j'utilise la touche F4 pour répéter mais celle-ci garde en mémoire ce qui a été fait précédemment (effacement, gras etc) que puis-je faire pour remédier à ce problème. Merci de votre concours.

2 réponses

boblebob
slt,

utilise le "pinceau" (copie de mise en forme), à droite de l'icone Coller.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"mousseau" a écrit dans le message de
news:
Dans un texte, quand je veux changer certains mots de taille d'écriture
(exp: 10) au lieu de 12, après une première manipulation normale, j'utilise

la touche F4 pour répéter mais celle-ci garde en mémoire ce qui a été fait
précédemment (effacement, gras etc) que puis-je faire pour remédier à ce
problème. Merci de votre concours.

Marc 59
Tu peux aussi attribuer des styles de caractères
Marc
"boblebob" a écrit dans le message de
news:%
utilise le "pinceau" (copie de mise en forme), à droite de l'icone Coller.

"mousseau" a écrit dans le message
de

news:
Dans un texte, quand je veux changer certains mots de taille d'écriture
(exp: 10) au lieu de 12, après une première manipulation normale,
j'utilise

la touche F4 pour répéter mais celle-ci garde en mémoire ce qui a été
fait

précédemment (effacement, gras etc) que puis-je faire pour remédier à ce
problème. Merci de votre concours.