Pbe avec la touche F4

mousseau
Dans un texte, quand je veux changer certains mots de taille d'écriture (exp: 10) au lieu de 12, après une première manipulation normale, j'utilise la touche F4 pour répéter mais celle-ci garde en mémoire ce qui a été fait précédemment (effacement, gras etc) que puis-je faire pour remédier à ce problème. Merci de votre concours.

boblebob
slt,

utilise le "pinceau" (copie de mise en forme), à droite de l'icone Coller.

--

a+

(enlever nosp-00-)