Pbe d'ouverture du compte gmail avec firefox

Armando
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail avec firefox ( je viens de
télécharger la version 1.0.2 avec la custom Noia) alors que cela
fonctionne très bien avec Internet Explorer

J'ai le popup suivant qui s'affiche
"Impossible de trouver le fichier
/gmail?view=page&name=js&ver=9886c915a75816ca. Vérifiez son emplacement
et essayez à nouveau"

Quelqu'un aurai t il déjà eu le problème et a t il une idée sur la
solution à apporter ? Faut il désinstaller Firefox et le réinstaller ?

--
Vive l Usap

Armando
Après une première désinstallation le problème perdurait donc je suis
allé supprimer à la main tous les répertoires et quelques clefs de
registre et ca y est, j'arrive à lire mes mails et je peux renvoyer IE
dans les limbes
:D

Armando a exposé le 02/04/2005 :
[...]

/gmail?view=page&name=js&ver˜86c915a75816ca. Vérifiez son emplacement et