Pbe Graphe dans etat

Le
PascalXLD
Bonjour

J'ai fait un etat qui contient un tableau avec les valeurs puis le
graphique en dessous avec ces mmes valeurs et cela plusieurs fois car
pour plusieurs thmes. L'etat la fin comportent 10 pages (donc 10
tableaux et 10 graphiques)

Lorsque je lance l'etat la premire fois pas de problme. Par contre
si je le relance une deuxime fois et bien toutes les valeurs de mes
tableaux sont bonnes mais par contre mes graphes ne correspondent pas
et cela de faon alatoire. je peux avoir le graphe qui correspond
mon tableau 1 sur la page 4 etc.

Quelqu'un aurait-il une ide car l je dois avouer que l je reste
dubitatif ?

Merci d'avance
PascalXLD
Le #14607681
Re

Alors je viens d'avoir une réponse de PcSoft qui resout le problème.
Je la mets ci-dessous cela peut servir

Je vous conseille donc de :

- Créer un bloc d'itération dans l'état1 (état qui fait les
iimprimeétats).

- Créer un champ Etat interne dans ce bloc d'itération. L'état interne
pointe sur Etat_Graphe.

- Remplacer le iImprimeEtat(EtatGraphe) par iImprimeBloc(ITERATION)